Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
23 mai 2013

Cartes & Jas'piration Scrap

Enfin un peu de scrap ! :D Les mois de Mai et Juin sont très chargés au niveau naissances et anniversaires. Voici 2 cartes pour la naissance de 2 beaux bébés :
There are many births and birthdays to celebrate in May and June. Here are two cards for two lovely and cute newborns :

Carte # 1 :

SNV10161

SNV10165  SNV10164

 

 

 

Carte # 2 :

 

SNV10162

SNV10165  SNV10167

Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts - White)
- Designer Papers (Imaginisce - "Enchanted", DCWV - "Creme Latte")
- Masking Tape (Lovely Tape)
- Fabric Tape (DoveCrafts)
- Napperon / Doily (GFCreations)
- Lettre / Letter (My Little Shoebox)
- Perforatrice / Punch (EK Success)
- Die (Kési'Art)
- Glimmer Mist (Tattered Angels)
- Tampon / Stamp (Editions Infocréas - "Tampomaniak")
- Encres / Inks (Colorbox)
- Bouton / Button (Récréatys)
- Dimensional (Rayher)
- Fil doré de récup' / Golden twine from my stash

*****

Pour la rubrique Scrap Média'tement du e-magazine Jaspiration Scrap, j'ai réalisé 2 pages d'après les affiches très inspirantes proposées dont voici des aperçus. N'hésitez pas à aller admirer la belle galerie de pages ici :

For the magazine Jaspiration Scrap, I've made 2 layouts and here are sneak peeks. I invite you to admire the beautiful gallery here :

Page / Layout # 1 :

La première page fait partie d'un mini que je dois terminer. Pour les personnes qui se poseraient des questions sur la photo, la Confluence est un nouveau centre commercial de Lyon. Il s'agit d'un mur d'eau et de suspensions contenant des plantes. ;) 

The first LO is a page of a minibook that I have to finish. The photo was taken at the Confluence, a new shopping center in Lyon. We can see a water wall and supensions filled with plants. ;)

SNV10165   SNV10168

Page / Layout # 2 :

SNV10090  SNV10095SNV10093 

A bientôt ! 

Bises

BlueO'

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli, comme à ton habitude....Bises Céline.
Répondre
S
ahhhhhhhhhhhhhhh j'ai vu tes deux pages !! trop fière de toi !!! elles sont sublimes et tellement inspirées ou inspirantes !!! les deux tiens !!! gros coup de coeur pour la seconde !!<br /> <br /> bravo mille fois ma Flo<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
M
De très jolies cartes. J'ai vu tes pages, elles sont superbes. Bravo !
Répondre
L
super jolies tes cartes !! et j'ai vu la 1ere page sur le blog de Jasp mais pas la 2eme :( ... elle a l'air terrible !!! bises
Répondre
D
Très sympa tes 2 cartes. Je parie que la 1ère est pour une petite fille et la 2ème un petit garçon. Je me trompe?? J'ai eu l'occasion de voir tes pages sur le Jas'piration scrap. J'ai une préférence pour la 2ème. Bises
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité