Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
18 juillet 2013

Summer Camp - Week # 2 with Karine

Voici ma troisième page pour le Summer Camp 2013 d'après un tuto de Karine Cazenave :

Here's a new layout for the Summer Camp 2013  with Karine Cazenave's tuto :

 

SNV10163

 

SNV10166

SNV10169

SNV10165

SNV10167

SNV10170

 Matériel / Supplies :

- Designer Papers (American Crafts - Dear Lizzy "Lucky Charm", Crate Paper Maggie Holmes "DIY Shop")

- Cadre pola / Polaroïd frame (Glitz Designs)

- Die-Cuts (K & Company, Studio Calico, Basic Grey)

- Etiquettes & Tags / Labels & Tags (Crate Paper, Kaiser Craft, Bella Blvd, Toga, Récup' / Stash)

- Alphas (Basic Grey, Jenni Bowlin)

- Stickers (American Crafts)

- Pochoir / Stencil (Colours)

- Tampons / Stamps (Kési'Art, Cart-Us)

- Encres / Inks (Versafine, Aladine - Izink, Ranger - Distress)

- Glimmer Mist (Tattered Angels)

- Dies (Kési'Art)

- Feutre noir / Black pen (Uniball, Posca)

- Agrafes / Staples (Maped)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaou juste whaou!!!!Je crois que c'est ma préféré de ton summer camp! Elle est toute douce sans tomber dans le gnangnan! J'adore! La photo est elle aussi magnifique digne de certaine carte postale!
Répondre
F
Coucou, ta page est superbe, j'adore... suis totalement fan ! bon week-end
Répondre
D
La mise en page est superbe! J'aime les couleurs et l'atmosphère de ta page. C'est très joli!!! Bises
Répondre
D
c'est frais et poétique, j'aime beaucoup ^^ bisous
Répondre
S
quelle est jolie !!! alors ce qui est cool de l'avoir faite aussi c'est que je peux voir toutes tes petites touches personnelles si jolies ! tes petits oiseaux tamponnés sont trop trop beaux, j'adore ton titre dans l'étiquette transparente<br /> <br /> ta photo juste sublime !!!<br /> <br /> une très belle page ! et zou dans ton classeur avec fierté ma chère Flo ;o)<br /> <br /> bises tout plein et belle journée
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité