Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
25 août 2013

Happy Birthday ! ...

... To me ! :D

Et oui, c'est un grand jour !

Un an de plus à fêter en famille ce dimanche et j'ai déjà été bien gâtée !

Dh m'a offert la formation d'Entre{Art}istes à la Verpillière avec Karine Cazenave et Céline Navarro. Clémence m'a offert un joli dessin de fleurs et de champignons. J'ai reçu une très belle carte virtuelle de ma très chère Claire et ma douce Alexandra m'a envoyé ce superbe cadeau que j'ai ouvert ce matin :

(Ooooh ! Les timbres trop beaux de l'enveloppe ! ^^)

SNV10182

SNV10184

La surprise est joliment emballée dans du papier de soie rose :

SNV10186

Tadam ! Une magnifique carte avec un tampon Penny Black colorisé, de petits embellissements en forme de bonbons et ce carnet .... Trop trop beau !

SNV10189

Merci Alexandra !

Merci Claire !

Merci ma Clémence !

Merci mon lovely Dh !

Et Merci à tous mes visiteurs qui laissez de petits mots doux sur mon blog ou qui passez simplement par là !

Je vous envoie de très gros bisous et à très vite !

BlueO'

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ma Belle,<br /> <br /> J'ai hate de rattraper mon retard sur ton blog, j'ai vu que tu avais encore fait très très fort...je reviens vite après une petite nuit de sommeil...en attendant, je pense FORT à toi pour cette rentrée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Bon anniversaire ma belle ! Quel beau gâtage !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Je te souhaite un heureux anniversaire!!! Profite de cette belle journée! Bises
Répondre
D
Joyeux anniversaire a toi :)<br /> <br /> une formation EA, wahou, tu verras c'est trop bien, j'ai fait celle de Paris en 2010 ^^<br /> <br /> je te fais de gros bisous
Répondre
S
happy B.day ma belle !!!!!! ooohhhh si j'avais su je t'aurai envoye une jolie carte !!! ;) pleins de bisous passe une belle journee !!!!
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité