Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
8 novembre 2013

Souvenirs

De retour après une attaque féroce de microbes et un nouvel ordi + Photoshop ! Youhouuuuu ! :D

Voici une page répondant au challenge pour le fun mené par Laëtitia et ma scropine Milotte. Il fallait lifter une page de Kali que j'adore ! :D

I'm back after a long week full of microbes but I own a new computer with Photoshop ! Youhouuuuu ! (So happy !)

Here's a new layout for the challenge of Laëtitia and my friend  Milotte. We had to get inspired by the amazing  Kali's LO !

Voici la page choisie (superbe hein ?) / I've chosen this beautiful layout :

Kali 18

Et ma version / Here's my take :

SNV10005

 

SNV10008

 

SNV10009

 

SNV10014

 

SNV10015

 

SNV10017

 

Matériel / Supplies :

- Designer Papers (Studio Calico)

- Papier calque / Vellum (Folia)

- Pochette en papier / Paper bag (Lovely Tape)

- Stickers (October Afternoon, Glitz Design, American Crafts)

- Tags (Editions Infocréa, récup'/stash)

- Badge / Flair button (American Crafts)
- Mot en bois / Wood word (Editions Infocréa)

- Embie en bois / Wooden embie (Rayher)

- Demi-perles / Half Pearls (Atilolou)

- Die-cut (Crate Paper)

- Ficelle / Wire (10 Doigts)

- Bouton de récup' / Button from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waououou!! J'adore ta version!!! Bravo!
Répondre
J
J'aime beaucoup ta version, les couleurs et tous ces petits embellissements sont superbes! Vraiment bravo! Bises
Répondre
L
Très belle page
Répondre
F
Coucou, ta page est superbe, j'aime tout tout tout ! grosse bisette et bon week-end
Répondre
Y
Très belle page, j'adore l'atmosphère donnée par tes photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité