Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
9 avril 2014

Version Scrap 2014

Coucou les filles !

De retour après un superbe week-end à Paris et au salon Version Scrap, la tête pleine de souvenirs, de merveilleuses rencontres, un week-end intense et chargé d'émotion ! Emoji

Quel plaisir de rencontrer "en vrai" et de discuter avec toutes ces scrappeuses talentueuses que je suis depuis longtemps (en espérant n'oublier personne) : Fati, Tacha, MiniMlescrap, Jas', Sabrina, Armance, Mary, Mylen, Sophie de Simply Graphic, Anne, Nine, Céline Navarro, Béatrice Garni ... 

Surtout, la rencontre magique avec ma grande amie Claire qui m'a offert un sublime cadeau que je ne peux pas vous dévoiler pour le moment. MERCIIIIII ! Emoji

Il y a aussi toutes ces scrappeuses que j'adore et que je n'ai pas osé aborder par timidité : Kali, Prisca, Marlène, Késia, Nelly, Julie Blanc, Ma-Ni, Karine Cazenave, Amélie, Binka, Crusty, Zyan, Manuela ...

Et puis les rendez-vous manqués avec Gingka, Delphine, Steff, Laurie ... Mais promis, l'an prochain, on remet ça !

Enfin un grand MERCIII à Phiely d'avoir supporté mon hystérie tout au long du salon ! Emoji

Quelques photos du salon, surtout dans la galerie du Monumental Scrap avec de sublimes créations taille XXL :

* La toile de Nine :

SNV10174

 

* Celle de Julie :

SNV10175

 

* Tacha et Fati devant leurs toiles :

SNV10177

(D'autres photos devraient arriver d'ici quelques jours)

Ma CB n'a pas trop souffert et les nouveautés étaient tops ! (donc prises d'assaut ! lol)

SNV10065

 

Vraiment, c'était magique ! Merci à toutes !!

Bises

BlueOrchys

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, c'est super, tu t'es bien amusée ; perso c'est un peu loin pour un salon. C'est trop chouette de rencontrer en vrai des scrappeuses que l'on côtoie sur le net. Tes achats ont l'air super ! grosse bise et bon vendredi
Répondre
A
c'est un salon fabuleux !<br /> <br /> Moi aussi j'y ai passé deux jours extra, mais je n'ai pas osé aborder les stars ...
Répondre
L
Oh quand je vois la photo de Julie qui pose devant son oeuvre, je me dis qu'on s'est loupé de peu car il me semble que j'étais juste à côté !!<br /> <br /> J'espère pouvoir y retourner en 2015 et qu'on puisse se voir !<br /> <br /> En tout cas, tu as l'air d'avoir bien profité et d'avoir rencontrer pas mal de monde, c'est chouette ! Bises
Répondre
J
Quelle chance d'avoir pu y aller, j'y serais allée si j'avais été en France...en tout cas je suis contente que tu y aies passé de très bons moments et que tu aies pu faire quelques emplettes! Bisous
Répondre
D
je vois que toi aussi tu as passé un très bon moment à VA, j'espere qu'on se verra en 2015 ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité