Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
2 septembre 2014

DT PL Addict - Week # 25

Coucou les filles ! Hello girls !

J'espère que vous et vos petits bouts de choux avez fait une bonne rentrée ! Emoji

Aujourd'hui, je vous présente ma semaine 25 à la Jeanne Mas (comprenez : en rouge et noir). Des couleurs qui ne s'accordent pas ? Des défauts sur une photo ? Des détails trop personnels ? Vous trouverez des solutions sur le blog de PL Addict où je vous explique comment dissimuler des éléments dans vos pages de PL.  

Today, I share with you a new week in black & red. You'll find a new post on the blog PL Addict where I explain how to hide elements in your PL spreads :

Voici quelques aperçus / Some sneaks pics :

    

SNV10079

SNV10082

SNV10088

SNV10096

SNV10097

SNV10104

SNV10092

  Et ma page / My PL spread :

SNV10102

 SNV10085

SNV10100

Bonne semaine à toutes ! / Have a nice week ! Emoji

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies : 

- Pochettes / Page protectors (Becky Higgins)

- Designer Papers (American Crafts, My Mind's Eye)

Cartes PL, Chipboards & Etoiles dorées, Pochette, Masking Tape / PL Cards, Chipboards & Gilded stars, MT (Studio Calico)
- Stickers (October Afternoon, Kési'Art, Studio Calico, Créative Imaginations, Ephéméria)
- Strass / Gemstones (Artémio)
- Etoile en tissu / Fabric star (ZeNathytude)
- Alphas (Bella blvd, Echo Park)
- Stylo noir / Black pen (Pilot Frixion)
* Polices / Fonts: Arsenale White, DK Pisang, Starry Night
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adore cette double-page avec une dominante de rouge !!!! Rhoooo la la ! J'espère que tu as rattrapé qq pages de ton PL..... Bon, ta puce a du être pardonnée avec son joli dessin...<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Oh j'imagine bien la colère de retrouver ton PL en vrac... mais bon tu as eu un joli dessin et une nouvelle histoire à ajouter à ton PL finalement! En tous cas tes pages en rouge et noir sont superbes, j'adore! Bisous
Répondre
L
vraiment très joli
Répondre
A
Rholalala...genre elle a touché au truc le plus précieux pour nous PLers!!<br /> <br /> Et Tout est rentré dans l'ordre? pas trop de dégats?<br /> <br /> Ta double page est un vrai bijou!<br /> <br /> J'admire, une fois de plus, ton sens de l'harmonie et aussi ton sens de l'humour!<br /> <br /> Bravo ma Chère Flo!!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
G
Encore une très belle double page! J'imagine ta colère!!!
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité