Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
4 décembre 2014

Bannière de Décembre / December Banner

Hello les filles ! Hello girls !

D'abord une graaande nouvelle ! Il y a quelques jours, j'ai gagné un lot Fil & Scrap par tirage au sort !! Et voici le kit d'embellissements reçu aujourd'hui :

SNV10469 SNV10472

Toooop !! Mercii Fil & ScrapEmoji

*****

L'ancienne bannière ne me plaisait que moyennement ... Alors hop ! On change ! Emoji Voici le beau sketch de mon Amie Claire pour Quoi de neuf au Poulailler ? :

I did not like much the former blog banner so here's the new one ! Emoji I used my dear Friend Claire's sketch created for Quoi de neuf au Poulailler ? :

100471946

Et ma bannière de décembre / Here's my take :

SNV10462

SNV10463

SNV10466

SNV10468

 Merci de vos visites et de vos mots adorables !

Thank you so much for your visit & lovely words !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts - "White")

- Designer PAper (Echo Park)

- Die (Simply Graphic)

- Die-Cuts (Merci GingkaEmoji)

- Masking Tapes (Studio Calico, Masking Tape, Hambly)

- Scoth de moquette / Tape (Castorama)

- Paillettes / Glitter powder (Folia)

- Dots (Studio Calico)

- Sticker (October Afternoon)

- Agrafes / Staples (Maped)

- Alphas (7 Dots Studio, Echo Park Paper) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
TrooOop belle ta bannière toute en monochrome vêtue !!<br /> <br /> Félicitations pour ton lot , c'est déjà noêl pour toi dis donc :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
ahh, super ton cadeau et ta bannière est magnifique. J'adore ce dégradé de bleus.
Répondre
A
Quel joli lot! Bravo!!<br /> <br /> Ta bannière est très réussie ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
très très jolie ta bannière de décembre, j'aime les couleurs et tous ces petits détails :)<br /> <br /> des bisous
Répondre
B
Ohhh!La chanceuse, superbe lot, tu vas nous faire des merveilles avec!!!!<br /> <br /> Et ta nouvelle bannière est magnifique, j'adOOOOre !!!<br /> <br /> ScrapbizOuuuus
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité