Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
2 décembre 2014

DT PL Addict - L'Appel du PL # 4

Coucou les filles ! Hello girls !

J'essaie de rattraper mon retard aussi bien dans mon PL que mes publications ... Aujourd'hui, C'est un nouvel Appel du PL que je vous propose avec cette semaine 39 où je n'avais encore rien (ou presque !) à raconter. Vous trouverez de nouvelles astuces sur le blog PL Addict et voilà quelques images :

I try to catch up my PL spreads and my posts here ... Today, I share with you some tips when you have nothing to document for a week like my week # 39. Please, visit the blog PL Addict for tips :

Cette semaine relate quand même un super week-end EntreArtistes avec les copines du Blog du Jeudi (Milotte, Cath, Nono La Fée, Pati, Laëtitia ...) avec Céline Navarro et Karine Cazenave Emoji :

Well ! I must say that I had an awesome scrap week-end EntreArtistes with friends of the Thursday Blog (MilotteCathNono La FéePatiLaëtitia ...) and our talented teachers Céline Navarro and Karine Cazenave Emoji :

    SNV10339

 

SNV10345

SNV10340

SNV10341

SNV10342

  SNV10344

 * La page de gauche / The left page :

 SNV10334

  * La page de droite / The right page :

 SNV10335

 * Ma double page / My double spread :

 SNV10331

Bonne semaine et bon scrap ! Have a nice week !

 Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies : 

- Pochettes / Pocket page (Becky Higgins)

- Cartes PL  / PL Cards (Becky Higgins, Studio Calico)

- Stickers (American Crafts, Studio Calico, Peebles)

- Embies transparents / Transparent embies (Studio Calico, Basic Grey)

- Masking Tape (Studio Calico)

- Alphabets & Chiffres / Alphas & Numbers (Basic Grey, Bella Blvd, American Crafts)

- Stylo noir / Black pen (Pilot "Frixion")

- Tickets de récup' / Tickets from my stash. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie double page!!!!!
Répondre
A
Je l'aime beaucoup beaucoup et cette harmonie de couleurs est superbe!<br /> <br /> Bisous ma Flo!
Répondre
J
Supers pages pour une semaine où tu n'as pas grand chose à raconter! Et puis c'est génial d'avoir pu voir d'autres scrappeuses "en vrai", t'en as de la chance! Bisous
Répondre
H
Joli !
Répondre
Y
Même si tu n'as "rien à dire", ta double-pages ne le laisse pas voir ! J'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité