Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
15 février 2015

Positiv' Journal # 4 & 5

Coucou les filles ! Hello Girls !

D'abord, un petit mot pour vous signaler que Jennie vous offre une réduction de 10 % sur votre prochain achat à partir de 10 € de commande et ce, même sur les dernières nouveautés de la boutique qui sont topissimes !!

Attention ! L'offre se termine ce soir, dimanche 15 Février à minuit.

*****

L'aventure de l'Art Journal se poursuit avec le Positiv' Journal et les sujets 4 et 5. Je n'osais pas les publier parce que je ne les trouve pas top, pas encore vraiment à l'aise avec cette forme de scrap où les participantes patouillent beaucoup. Bref ! Je cherche encore ma voie et je fais des tests à chaque sujet ...

* Sujet 4 : "Mon mantra" / Subject 4 : "My mantra" :

SNV10516

SNV10487

SNV10484

 

SNV10489

SNV10491

SNV10519

 

* Sujet 5 : "Un poème ..." / Subject 5 : "A poem ..."

SNV10522

SNV10525

SNV10526

SNV10528

SNV10530

A très bientôt ! See you soon !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer Papers (Crate Paper, Teresa Collins, My Mind's Eye, KaiserCraft)

- Gesso (Lefranc & Bourgeois)

- Crayons aquarelle / Watercolor crayons (Neocolor II)

- Feutres aquarelle / Watercolor markers (Stabilo Pen 68)

- Die-Cuts (American Crafts, Basic Grey, Crate Paper)

- Chipboards coeurs / Heart chipboards (Studio Calico)

- Tag (KaiserCraft)

- Tampon "Tour Eiffel"/ "Eiffel Tower" stamp (October Afternoon)

- Encre à embosser / Embossing ink (Versamark)

- Poudre à embosser / Embossing powder (Aladine)

- Encre noire, Dies / Black ink, Creative dies (Kési'Art)

- Perforatrice feuille / Leaf punch (McGill)

- Feutrine blanche autocollante / White felt (10 Doigts)

- Puffy Stickers (American Crafts)

- Feutre noir / Black marker (Posca)

Alphas (Heidi Swapp, Studio Calico)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très belles pages ! Je trouve ton premier sujet plus abouti... car on sent que tu t'es lâchée...<br /> <br /> Je découvre grâce à ta seconde page ce beau poème de Prévert, j'adooore !!! <br /> <br /> Big bisous
Répondre
A
Je les aime beaucoup beaucoup et puis ce poème a longtemps été mon favori ;)<br /> <br /> Bisous Flo!
Répondre
B
très joliees pages et tes essais sont très bôooooooo!!! J'aime +++++!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL
Répondre
F
Quel romantisme !<br /> <br /> La douceur fait du bien
Répondre
D
très jolies tes pages ^^
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité