Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
7 avril 2015

Challenge UADS "Go See Do"

Coucou les filles ! Hello Girls !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un excellent week-end prolongé. Ici, la cueillette a été plutôt bonne ... Emoji

I hope that you're fine and you've spent a very nice Easter weekend. Here, the egg hunt was so funny ... Emoji

IMG_3505 copie

*****

Pour le challenge de mars d'Un Air de Scrap, il fallait suivre des consignes :

I created a new LO for March challenge @ Un Air de Scrap. We had to follow these instructions :

- Utiliser du gesso ou peinture blanche acrylique / some Gesso or white acrylic paint
- Mettre des taches / Some spots
- Utiliser un pochoir / Use a stencil
- Créer au moins un embellissement sans machine de découpe / Create at least one handmade embellishment
- Faire une page monochrome / A monochromatic layout
- Ajouter de la couture ou broderie / Add some embroidery stitches

Le marron n'est pas ma couleur de prédilection ... Pourtant, j'ai choisi cette couleur pour ma page bof. J'avais oublié les taches que j'ai rajoutées au dernier moment avec du gesso dilué. Un pochoir Kési'Art avec du Gesso également, des branchages et des feuilles faits maison, de la couture tordue à la main sous les lettres avec du fil doré ...

I don't like the brown tones that much but I've chosen this colour anyway. I added spots at the last moment with some diluted Gesso. I used a stencil from Kési'Art with some Gesso for more texture. I created the branches and the leaves cut in old book pages. I handsewn under the letters of the title with a gilded thread ...

SNV10696

 

SNV107012

SNV10700

SNV10703

SNV10701

SNV10702

SNV10705

SNV10713

Bises et à bientôt ! See you soon !

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer Papers (Studio Calico, 1001 Papiers)

- Cardstock (American Crafts "Neutrals")

- Gesso (Lefranc & Bourgeois)

- Enamel Dots, Etiquette / Enamel Dots, Label (Studio Calico)

- Die-cuts (Studio Calico, Crate Paper)

- Tag (Crate Paper)

- Ficelle, Fil métallique entouré de papier marron / Twine, Wire (10 Doigts)

- Pochoir / Stencil (Kési'Art)

- Alpha (Toga)

- Stickers (Crate Paper)

- Chipboard polaroïd / Polaroïd frame (Merci Claire ! Emoji)

- Page de livre, Fil doré de récup' / Book page, Gilded thread from my stash 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ta page! Ta nouvelle couleur est le MARRON ;o)<br /> <br /> J'aime beaucoup ces clusters!!<br /> <br /> (tu n'as pas reçu ma petite carte pour Paques?)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Superbe ce camaïeu de bruns avec le bleu clair ! Chapeau, ta page est superbe !
Répondre
F
Coucou, une belle harmonie et une superbe mise en page, j'aime beaucoup ce style, bravooo, bisette du jour
Répondre
Y
Ta page est superbe !!!! J'adore ce fond marron !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Et bien j'aime beaucoup ta jolie page marron, ça change comme couleur et c'est très réussi! En effet la chasse aux oeufs a l'air de s'être bien passée! Gros bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité