Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
29 juin 2015

Challenge Fil & Scrap - "2 Always"

Coucou les filles ! Hello Girls !

Ce soir, je vous propose sur le fil ma page pour le challenge de Juin de Fil & Scrap.

Il fallait s'inspirer de cette magnifique affiche et ajouter des typos différentes, des chiffres et un titre à la verticale :

Tonight, I share with you a new layout for June challenge @ Fil & Scrap inspired by this wonderful poster. We also had to use different fonts, add numbers and a vertical title :

104572910

 

J'ai adoré le graphisme, ce "2" énorme et ces typos. Ca donne une page à la Maïna Lorens que j'adore !

I love the graphic style, this huge "2" and the fonts.

Ma page / My take :

SNV10704

 

SNV10693

SNV10696

SNV10692

SNV10702

 Mercii de vos visites et à bientôt ! Thank you for stopping by my blog & see you soon !

Bises 

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer Paper (Studio Calico)

- Transparents (Avery, Bella blvd)

- Papier pailleté / Glitter paper (DCWV)

- Etiquette / Label (Jennie Craft)

- Tampon / Stamp (Kési'Art)

- Encre / Ink (Versafine "Smokey Grey")

- Confettis (Craftworkcards "Candi")

- Die (Papertey ink - Merci Alexandra ! :)

- Alphas (American Crafts, Studio Calico)

* Brushes : Spoon Graphics, 123 Free Brushes

* Polices / Fonts : Sweetie pie, Swenson, Typenoksidi, UltimaPDba.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah moi aussi, je suis une grande fan!<br /> <br /> Cette page est CANON!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Ta page est superbe, je suis fan de cette mise en page et de ce graphisme! Et la photo, waouh, trop touchante!
Répondre
B
Très jolieee et bonne chance!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS
Répondre
D
Superbe, j'adore ton interprétation !
Répondre
B
Elle est magnifique ta page.
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité