Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
30 juillet 2015

Blog du Jeudi - "Hugs & Kisses"

Coucou les filles ! Hello Girls !

Nous revoici pour un nouveau Blog du Jeudi chez Milotte où il fallait s'inspirer du beau scrap de SandyDub et ajouter des taches.

For the Thursday Blog, Milotte invited us to discover and to lift a layout from SandyDub and add splatters.

J'ai choisi cette sublime page :

I've chosen this beautiful layout :

 jolis_moments_sandydub

 

Ma page / My take :

SNV10708

SNV10692

SNV10694

SNV10697

SNV10700

SNV10702

Pour admirer les belles pages des copines, c'est  ! :)

Bonne fin de journée

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts "White")

- Calque / Vellum (Canson)

- Aquarelle / Watercolor paint (Stabilo Pen 68)

- Encre / Ink (Versafine "Smokey grey")

- Stickers (Kési'Art, Custom & Crafts)

- Chipboard, Bouton, Tampon / Chipboard, Button, Stamp (Studio Calico)

- Rub-On (K & Company)

- Confettis (The Crafters Workshop)

- Masking Tape (Lovely Tape)

- Oeillet / Eyelet (Maped)

- Dimensionals (Artémio)

- Fil métallique de récup' / Metalic wire from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joliiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS
Répondre
J
Trop belle ta page toute en douceur, elle est parfaite! Gros bisous
Répondre
A
Superbe interprétation. Je comprends bien que cette belle parle t'ait parlée, elle me fait envie moi-aussi...peut-etre lorsque je serai rentrée...<br /> <br /> Bisous Flo
Répondre
D
le scraplift n'était pas évident, tu t'es super bien débrouillée, bravo :)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Encore une magnifique page pleine de douceur...j'aimeeeee
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité