Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
8 février 2016

DT Positiv+Journal - Février # 1

Bonsoir les filles ! Hello Girls !

Ce soir, je vous propose ma première double-page de Février pour le Positiv+Journal.

Dans le packaging d'inspiration de ce mois, j'ai choisi de traiter le thème de l'amour et la technique du collage.

J'ai d'abord rassemblé toute sorte de bricoles évoquant l'amour ou dans des teintes de rose puis tenté d'harmoniser le tout. Voici le résultat : :

SNV10005

SNV10007

SNV10009

SNV10010

SNV10012

SNV10014

A très bientôt et bonne semaine à vous ! 

See you soon & have a good week !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer Paper (Studio Calico)

- Cardstock (10 Doigts)

- Die-cuts (American Crafts, Basic Grey, Crate Paper, Heidi Swapp, KaiserCrafts)

- Enamel Dots, Chipboards (Studio Calico)

- Gesso (Lefranc & Bourgeois)

- Encre / Ink (Colorbox)

- Masking Tape (Lovely Tape)

- Alphas (American Crafts, My Little Shoebox, Studio Calico)

- Ruban en dentelle, Page de dictionnaire, Dessin de livre de récup' / Lace ribbon, Dictionnary page, Old book picture from my stash

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres tres chouette ! J aime le côté destructuré contrôlé et les couleurs !!!! Bises
Répondre
D
je suis admirative, car je n'y arrive pas ... avec mes graines de bonheur, c'est très basique mon rendu <br /> <br /> toi c'est harmonieux et esthétiquement très joli :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
C'est superbe ma FLO!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
G
Très sympa avec ce petit côté vintage! Une jolie page pleine d'amour et de fraîcheur!!
Répondre
M
Une très belle double page toute douce !! Bonne semaine à toi aussi Bises
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité