Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
8 avril 2016

J'ai quelqu'un à vous présenter ...

Bonjour les Filles ! Hello Girls !

Notre petit ange était pressée de nous rencontrer. 

Elle a pointé le bout de son nez et sa jolie frimousse lundi 4 avril 2016 avec 3 semaines d'avance.

Papa, Maman et Clémence sommes comblés !

Bienvenue ma douce Agathe ! Emoji

IMG_8747 - Copie

Un énorme MERCI à tous pour vos adorables messages en vrai, au téléphone et sur les réseaux sociaux.

A très bientôt ! 

Bises

BlueOrchys

Publicité
Publicité
Commentaires
A
petit message à l'intention de Belle Agathe:<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue au monde Agathe!<br /> <br /> Des dizaines de fées du scrap' se sont déjà penchées sur ton berceau.<br /> <br /> Tu as déjà la meilleure des Mamans alors je te souhaite du BONHEUR et de trouver ta voie dans ce monde qui a grand besoin de douceur.<br /> <br /> Gros Bisous d'Amérique!
Répondre
S
Bienvenue à votre jolie petite Agathe. Que sa vie entière soit comblée de bonheur et d'amour. J'espère que tu vas bien et que tu récupères doucement.<br /> <br /> Bientôt des jolies photos scrappées, j'ai hâte de voir tes réas. Moi je n'arrive pas à commencer l'album de ma pitchoune car je n'arrive pas à me décider sur le support.<br /> <br /> Bref profites à fond de cette nouvelle vie qui s'offre à vous et je vous souhaite énormément de bonheur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Félicitations et bienvenue à la petite Agathe !! :-) Bisoussss
Répondre
L
Encore felicitations !!!!
Répondre
D
Quelle belle nouvelle! Bienvenue à la petite Agathe. Félicitations !
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité