Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
3 septembre 2016

DT Positiv + Journal - Juin / June # 1 "Be Yourself"

Coucou les filles ! Hello Girls !

D'abord, je vous adresse un grand MERCI pour vos adorables mots sur mes précédentes pages ! Emoji

ça me booste à fond pour continuer et persévérer !

*****

En mauvaise élève que je suis, j'ai rendu très tardivement ma copie pour le sujet de Juin du Positiv+Journal. J'ai choisi la technique du portrait dans le pack d'inspiration pour utiliser un portrait que j'ai dessiné il y a 20 ans !!

Tonight, I share with you my project for June @ Positiv+Journal with the portrait.

J'ai d'abord peint un papier imprimé avec de l'acrylique. J'ai ensuite collé mon portrait puis utilisé des tampons embossés à chaud.

First, I painted a pattern paper with acrylic paint. Then,  I glued the portrait and heat embossed several stamps with white embossing powder.

SNV10008

J'ai crayonné aux crayons aquarelle puis collé des stickers, un noeud dans les cheveux, le titre ... 

I drew with watercolor crayons and glued stickers, the bow in the hair, the title ...

SNV10009

SNV10011

et voilà !

.. and voilà ! 

Juin 2016

 Merci de vos messages et de vos visites nombreuses ! 

Thank you for your lovely words and your visits !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer Paper (Studio Calico)

- Cardstock (American Crafts "White")

- Peinture acrylique / Acrylic paint (Color)

- Tampons / Stamps (Studio Calico)

- Encre à embosser / Embossing ink (Versamark)

- Poudre à embosser / Embossing powder (Stampendous !)

- Crayon aquarelle / Watercolor crayons (Lyra)

- Encre grise / Grey ink (Versafine "Smokey grey")

- Die-Cut (Crate Paper)

- Sticker (Studio Calico)

- Alphas (American Crafts, Studio Calico)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme quoi tu es née douée!!<br /> <br /> Bravo! C'est super beau ma FLO<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Coucou, c'est fou d'avoir gardé durant 20 ans ce crayonné ! bravo pour ce journal, bise bise
Répondre
Y
Tob Positiv Journal avance, contrairement au mien qui traîne qq part dans un coin. Je trouve que tu apppréhendes les sujets avec beaucoup de facilité... j'aime beaucoup ce vert qui met en valeur ton portrait.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
C'est très réussi. J'aime beaucoup ce fond vert. Bises.
Répondre
G
Oh mais tu as AUSSI des talents de dessinatrice! Ton portrait est magnifique! Et j'aime beaucoup la petite étiquette en anglais... A méditer! Ce positiv journal doit beaucoup t'apporter personnellement. Bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité