Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
22 septembre 2016

DT Jennie Craft - Une page se tourne ...

Coucou les filles ! Hello Girls !

Voilà c'est officiel : Jennie Craft ferme ses portes... Jennie explique les raisons de ce choix sur le blog. C'est donc une bien triste nouvelle. Je ne remercierai jamais assez Jennie pour sa confiance et la chance qui m'a été offerte d'intégrer cette fabuleuse équipe et de scrapper ses beaux produits.

Merciii Jennie ! Emoji

Mais Jennie reste une créative avant tout et vous pouvez la suivre sur son nouveau blog Joli Mess.

Et puis, j'ai eu le grand, que dis-je l'énorme honneur de participer à l'élaboration de son livre qui sortira très prochainement !

Je vous en reparlerai sans doute très vite ! Emoji

****

Du coup, je peux vous dévoiler plusieurs projets réalisés pour la marque et jamais publiés. 

Ce soir, ce sera un mini-album sur notre escapade en famille à la découverte de la Savoie :

SNV10005

SNV10007

SNV10009

SNV10010

SNV10012

 

SNV10015

SNV10017

SNV10018

SNV10021

Merci de vos visites et vos petits mots doux ! Emoji

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Mini (Jennie Craft)

- Designer Papers (K & Company, KaiserCraft, Toga, Rouge de Garance, Echo Park)

- Die-cuts (Jennie Craft, Crate Paper)

- Stickers (Basic Grey, Studio Calico, Kési'Art, Making Memories, Pink Paislee, American Crafts)

- Dots (Studio Calico)

- Flipettes / Photo anchors (Toga)

- Chipboards (Pink Paislee, Studio Calico)

- Tampons / Stamps (Editions Infocréa, Scraposphère)

- Encres / Inks (Colorbox, JDC Crée Up !)

- Encre à embosser / Embossing ink (Versamark)

- Poudre à embosser / Embossing powder (Aladine)

- Alpha (American Crafts)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli et très doux ce mini.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Tu auras grandement contribué à la mise en valeur de Jennie Craft et cet album en est la preuve! C'est superbe, ça donne envie de partir à la montagne! Bises
Répondre
A
Bucolique à souhait!<br /> <br /> Je l'adore ton mini!<br /> <br /> Bisous FLO
Répondre
F
Coucou, C'est toujours triste de voir se refermer un bout de vie… pour le moment il y a des petites boutiques qui ferment sans crier gare…<br /> <br /> Ton album est très très chouette, j'aime ! grosse bise du samedi
Répondre
M
Bravo pour ta participation à ce livre. J'ai hâte de le découvrir. Merci pour cette très jolie balade savoyarde. Bon week-end, bizzz.
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité