Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
17 mars 2017

DT Sagapo Scrap - Page / Layout "Les Pieds Dans l'Eau"

Coucou les filles !  Hello Girls ! 

J'espère que vous allez bien avec les beaux jours qui reviennent !

Pour Mars, j'ai l'honneur de proposer le défi sur le forum de Sagapo Scrap alors j'ai choisi de faire de la récup'.

Il faut intégrer un objet ou un élément de récup' dans votre page. Pour illustrer ce défi, j'ai bombé de vieux anneaux de rideau en blanc :

SNV10008   SNV10009

Je les ai ensuite utilisés comme mini-cadres autour de mes photos (photos chouchous ^^) et voilà ! :

 SNV10001

 SNV10005

SNV10006

 

 

SNV10007

Zoom sur la découpe Sagapo Scrap embossée en blanc :

SNV10004

 

Vous pouvez aussi retrouver cet article sur le blog de la boutique.

Passez un très bon week-end et à bientôt !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies : 

- Découpe en bois / Wood veneer (Sagapo Scrap)

- Designer papers (Studio Calico)

- Cardstock (American Crafts "White" "Spring")

- Encres / Inks (Tattered Angels)

- Encre à embosser / Embossing ink (Versamark)

- Poudre à embosser / Embossing ink (Stampendous!)

- Tampons / Stamps (Artémio, October Afternoon)

- Die (Kési'Art)

- Bombe de peinture acrylique / Acrylic paint (Castorama - "Colours")

- Anneaux de rideau de récup' / Curtain rings from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super idée récup, j'adore le rendu des anneaux sur ta belle page! Un grand bravo! Gros bisous
Répondre
B
Très JOLIE page avec une belle idée récup'!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL ma Belle
Répondre
A
Superbe page ma Flo!<br /> <br /> tu débordes de créativite!<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
J'adooooore ta page ! Tes anneaux font beaucoup d'effet, on dirait des hublots !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
rhooo mais que tu es ingénieuse en plus d'être talentueuse !!! sous le charme<br /> <br /> re des bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité