Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
14 novembre 2017

DT Team Of Project - PL 2017 Week # 28 (bis)

Coucou les filles ! Hello Girls !

plumeria 2 Eric Tessmer Flickr

D'abord, je souhaite la Bienvenue à ma nouvelle abonnée !

Voici quelques fleurs pour toi ! 

*****

Ce soir, voici une nouvelle page de Project Life pour le forum de Team Of Project. Pour la rubrique Consigne de Septembre, Simone voulait un fond de carte en tampons :

Voilà ma version tropicale avec, encore, la semaine 28, les premiers pas de ma petite et de bons moments en famille : 

IMG_4458

 

Des détails sur les cartes tamponnées avec un beau tampon Sagapo Scrap et la technique rock'n'roll de tamponnage en menthe et vert olive :

IMG_4466

 

IMG_4469

IMG_4459

IMG_4461

Passez une très belle soirée !

Bises et à bientôt ! 

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Pochettes / Pocket page (Becky Higgins - Design A)

- Designer Papers (KaiserCraft, Rey)

- Cartes de PL / PL cards (Studio Calico)

- Tampons / Stamps (Sagapo Scrap)

- Encres / Inks (Colorbox)

- Perforatrice d'angle / Corner punch (Carl)

- Die Feuille / Tropical leaf die (Florilèges Design)

- Stickers (Les Ateliers de Karine, Crate Paper)

- Fleurs en papier / Paper flowers (Prima Marketing, Le Monde de Piwi)

- Alphas (American Crafts, Glitz Design, Studio Calico)

- Brads (Bo Bunny)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore une très belle page pleine de fraîcheur! Bisous
Répondre
Y
J'adooore ta page, je trouve que tu as joué à fond la carte exotique et le mariage est parfait avec tes photos ! Je craque pour celle des premiers pas de ta puce.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Trop trop belle et olala comme ta pitchoune a grandit et elle marche déjà !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
oh "le" premier pas .. tu nous le fais séquence émotion et c'est reussi !! tu nous touches encore et toujours le tout en vert j'adore !! ton effet tamponnage est divin<br /> <br /> des bises tout plein ma Flo qui me manque ;o)<br /> <br /> claire
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité