Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
2 décembre 2017

DT Quoi De Neuf Au Poulailler ? - Bannière de Décembre / December Blog Banner

Coucou les filles ! Hello girls !

Ce soir, voici ma dernière bannière de Quoi de neuf au Poulailler ? pour 2017.

Myriam et Annabel nous proposent un bingo pour terminer l'année en beauté :

118291770

 

J'ai choisi la dernière colonne avec un tampon détouré (les étoiles embossés à chaud sur du calque), de l'argent (demi-perles, lettres et poudre à embosser) et un animal (le pingouin Sagapo Scrap) pour une bannière polaire bien de saison :

Décembre 2017Uni

Des détails :

IMG_5199

IMG_5202

IMG_5204

IMG_5205

Et ICI ICI ICI, vous trouverez les magnifiques bannières des copines !

Merci pour vos visites et vos petits mots doux ! 

Passez un très bon weekend et à bientôt !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer Paper (Studio Calico)

- Papier blanc / White paper (Rey)

- Papier calque / Vellum (Folia)

- Tampons Etoile / Star stamps (Editions Infocréa)

- Encre à embosser / Embossing ink (Versamark)

- Poudre à embosser / Embossing ink (Stampendous!)

- Demi-perles / Half pearls (Artwork)

- Die Pingouin / Pinguin die (Sagapo Scrap)

- Stylo Gel blanc / White gelpen (Uni-ball)

- Alphas (Bella blvd, Basic Grey, Artémio) 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahouuu magnifique, j'adore le combo. Bisous
Répondre
Y
Ton blog s'est mis résolument à l'hiver avec cette jolie bannière !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
Qu'elle est belle cette bannière avec toutes ces nuances de bleu et ce sympathique pingouin sous les étoiles. Je suis fan. Bises.
Répondre
T
oh comme ta bannière est jolie ! Merci pour toute cette belle année de bannières! plein de bises
Répondre
M
J'adooore ta bannière !! Elle est magnifique !! Bon dimanche à toi Bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité