Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
21 décembre 2017

Les Bricolettes du Mercredi - # 2 Des bonhommes de neige

Coucou les filles ! Hello Girls !

Nous sommes Mercredi ! Voilà donc un nouvel épisode des "Bricolettes du Mercredi". Aujourd'hui, voici une activité simple qui allie collage, découpage, peinture, dessin et récup' ! 

Pour préparer les ateliers, on s'organise en réunissant tout le matériel nécessaire dans une boîte à chaussures et c'est parti ! 

Aujourd'hui, il vous faudra :

  • des feuilles de couleur unies et imprimées
  • du papier journal ou des pages de livre
  • des boutons
  • de la peinture argent + des coton-tiges
  • des pastilles de colle

Voilà la version de ma grande :

IMG_5599

IMG_5602

IMG_5604

 

Et la version de ma petite avec tous les éléments déjà découpés :

IMG_5606

IMG_5614

IMG_5611

 

Je vous souhaite une très belle fin de semaine !

Bises et à bientôt ! 

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Papier / Paper (Clairefontaine "Pollen", American Crafts)

- Boutons / Buttons (Studio Calico, récup' / stash)

- Peinture / Paint (Pébéo)

- Points de colle / Glue Dots (3M)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Adorable ☺<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
C'est super ce que tu fais avec tes filles! Elles ont bien travaillé et je trouve que ta petite se débrouille bien pour son âge! Bisous
Répondre
Y
Un atelier très sympa !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bravo aux artistes, les bonhommes sont adorables!!! Bises.
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité