Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
28 novembre 2013

PL 2013 - Week 46

Après la semaine 45 hier, voici la semaine 46 :

For today, here's the week # 46 :

* Un insert / An insert  :

 SNV10017

SNV10018

 

* La page 46 / The layout 46 :

 

SNV10015

 

* Un détail sur les bottes qui se baladent entre 2 photos ... ;) / Boots moved between the 2 pictures ... ;) :

SNV10021

SNV10023

 

SNV10025

SNV10026

 

 

* Les pages ensemble / Both layouts together :

 

SNV10015 copie

 

 Matériel / Supplies :

- Pochettes, Journaling cards / Page protectors, Journaling cards (American Crafts - Design A, Core Kit "Jade")

Cardstock (American Crafts - "Neutrals", Editions Infocréa)

- Designer Papers (Echo Park)

- Etiquettes / Labels (Elle's Studio, Maya Road, Making Memories)

- Sticker 3D (Hobby Fun)

- Stickers (Creative Imaginations, 7 Gypsies)

- Fabric Stickers & Chipboards (American Crafts - "Yes, Please!")

- Ecureuil en bois / Wood squirrel (Rayher)

- Chipboards Nuages / Clouds chipboards (Studio Calico)

- Alphas (Basic Grey, Studio Calico)

- Dies Lettres & Chiffres / Dies Letters & Numbers (Tim Holtz - "Alterations")

- Perforatrice ronde / Circle punch (Martha Stewart)

- Tampons / Stamps (4enScrap, Zenatytude)

- Encres / Inks (Versafine - "Smokey Grey", "Black")

- Masking Tape (Lovely Tape)

- Agrafes / Staples (Maped)

- Stylo noir / Black marker (Stabilo)

- Papier kraft, Sachet de thé, Bouton de récup' / Kraft paper, Tea bag, Button from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah oui...c'est beau...tu sais merveilleusement bien documenter ton quotidien ma cHère Flo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Très joli, j'aime beaucoup les couleurs bravo! Trop mignonnes ces petites bottes et l'écureuil aussi! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
j'aime beaucoup ces tons kraft, chauds !! bah ce boulot !!!!! bon courage! ah je vois que j'ai quelques degrés de plus chez moi que chez toi !! ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
S
il est superbe ton PL !! bravo !! :) a samedi ;) bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité