Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
20 février 2014

DT PL Addict - S.O.S. Relooking ! ... Avec du papier (1)

Hello les filles ! Vous allez bien ? 

Pour le blog de PL Addictje me suis penchée sur la customisation des cartes de Project Life. Et je dois avouer que je me suis é-cla-tée !!

Dans ce premier opus, je n'ai utilisé que du papier. Voici quelques exemples :

On the PL Addict blog, I explain how to give a new look at the PL cards. And here's some examples with only paper :

 SNV10021 SNV10023 SNV10042  SNV10047

 

Matériel / Supplies :

- Journaling Cards (Becky Higgins)

- Cardstock (Rey)

- Puffy Stickers (Studio Calico)

- Prospectus, Publicité, Feuille, Page de dictionnaire de récup' / Leaflet, Ad, Leaf, Dictionnary page from my stash.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne idée de relooker des cartes de PL, surtout qu'elles peuvent même être utilisées en dehors du PL! Bisous
Répondre
A
J'adore le concept et ce que tu as crée ma Belle Flo!<br /> <br /> Je vais aller voir de plus près...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Elles sont superbes tes cartes de PL, je vais aller voir ton lien...<br /> <br /> Bonne soirée chez toi<br /> <br /> Bisous de Nouméa
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité