Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
28 mars 2014

DT PL Addict - Week # 9

Coucou les filles !

C'est enfin le week-end ! Avec ce beau temps, je suis en mode "Happy" ! Emoji Et vous ? 

Voici ma petite semaine 9 : une semaine peu remplie, avec beaucoup de boulot, dernière semaine avant les vacances tant attendues. Elle fait face à celle-ci :

Hello girls ! Are you in a happy mood like me with this sunshine ? Emoji I share with you my busy week # 9 face to this one : 

SNV10064

 

J'ai donc du garder la tonalité violette. Des détails sur le blog de PL Addict. Et voilà :

So I had to keep purple colors again. Details on the PL Addict blog. And voilà  :

 

SNV10095

SNV10096

SNV10099

 SNV10091

Passez une bonne journée / Have a nice day ! Emoji

BlueOrchys

Matériel / Supplies :  

- Pochettes / Page protectors (Becky Higgins)

- Designer Papers (KaiserCraft, My Mind's Eye - "Penny Lane")

- Die Journaling Card (Becky Higgins chez Scrapdiapo)

- Etiquette / Label (Studio Calico)

- Rub-Ons (K*i Memories)

- Stylos / Pens (Stabilo, Pilot "Frixion")

* Polices / Fonts : Bebas, Arsenale White

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour un ptit message pour vous faire connaitre ma boutique de scrap : www.scrappalace.fr Utilisez le code SCRA14 pour avoir une remise de 10%. Bonne visite et bonne journée. Agnès
Répondre
L
sympa les couleurs
Répondre
Z
Heuu flut j'ai eu soucis d'envoi, tu as donc 3 fois mon messages ! oups !! désolée
Répondre
Z
Hello ! merci pour ton com et je te retourne la pareille !<br /> <br /> pas encore abordée le PL tu vas me donner enviee !<br /> <br /> <br /> <br /> zaz
Répondre
Z
Hello ! merci pour ton com et je te retourne la pareille !<br /> <br /> pas encore abordée le PL tu vas me donner enviee !<br /> <br /> <br /> <br /> zaz
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité