Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
7 mai 2014

DT PL Addict - Week # 13

Coucou les filles !

Aujourd'hui, je vous propose une balade en forêt avec la semaine 13 Sur le blog de PL Addict, semaine marquée aussi par les sorties à la ferme avec mes élèves. J'ai mis donc beaucoup de tons marron et des éléments rappelant le bois.

Hello Girls ! 

Today, let's go to the woods with the blog PL Addict and my week # 13. During this week, I also went to visit a farm with my pupils so the main color in my PL spread is brown with many natural elements.

* La page de gauche / Left page:

 SNV10076

 

L'étiquette dorée vient d'un gâteau offert par mon Dh :) :

The golden label comes from a cake offered by my Dh :) :

 

SNV10070

 

* La page de droite / Right page :

 

 SNV10077

 

SNV10082

 

C'est aussi la semaine des élections municipales mais les couleurs n'allaient pas avec le reste alors je l'ai caché sous cette carte avec un masking tape aux couleurs du drapeau :

It's also the week for the elections but the colors don't match with the layout so I've hidden it under this card and I used a MT with the colors of the French flag :

SNV10083

SNV10085

 

SNV10072

 

* La double page / Layouts together :

 SNV10068

 

Bonne semaine à tous ! / Have a nice week ! 

 

 BlueOrchys

Matériel / Supplies :  

- Pochettes / Page protectors (Becky Higgins)

- PL cards (Becky Higgins, Studio Calico)

- Designer Paper, Sticker (Crate Paper)

- Cardstock (Core'Dination)

- Die-Cuts (Studio Calico, Crate Paper)

- Points verts, Puffy sticker, Etiquette en bois / Enamel dots, Puffy sticker, Wooden label (Studio Calico)

Alphas (Studio Calico, Basic Grey)

- Masking Tapes (Scrapcolors, Hambly)

- Pochoir / Stencil (The Crafter's Workshop)

- Tampons / Stamps (Inkadinkado, Kési'Art)

- Encres / Inks (Ranger Distress, Colorbox, StazOn)

- Poudre à embosser / Embossing powder (Artémio)

- Etiquette dorée, Feuille séchée de récup' / Golden label, Dryed leaves from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, une belle harmonie dans "cette double page", bravo pour la réalisation de tes cartes... bon vendredi et big bisou
Répondre
Y
Très belle DP avec plein de compartiments coup de coeur, j'adore le côté créatif de ton PL, avec plein de petites astuces intéressantes...<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Superbes pages, une belle ambiance "nature" avec ces tons marron et verts...super joli! Bisous
Répondre
A
Géniales avec ces teintes paille, ferme...<br /> <br /> et puis trop cool, je vois que les cartes SC collaient pile poile ;))<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
j'aime beaucoup ce coté nature... et quelle harmonie dans les couleurs!! Bravo!
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité