Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
11 mai 2014

NSD # 6 - Hey Girl ...

Coucou les filles !

Terminons la série de pages pour  le NSD avec le blog d'EntreArtistes et le sixième challenge  il fallait s'inspirer d'une image du tableau Pinterest d'EntreArtistes. J'ai choisi l'image suivante :

Hello girls !

This new layout was made for the last challenge for the National Scrapbooking Day with EntreArtistes. We had to choose a picture on Pinterest :

092da9cf01f2cc4a06fe15358a90fd89

 

Et voici ce qu'elle m'a inspiré :

Here's my take :

SNV10021

SNV10072

SNV10075

* Matériel / Supplies :

- Designer Papers (American Crafts, Swirlcards "2013")

- Cardstock (American Crafts "White")

- Bois, Ficelle / Wood stick, Twine (10 Doigts)

- Encre / Ink (StazOn)

- Tampon / Stamp (Kési'Art)

- Sticker (Global Gift)

- Masking & Fabric Tapes (Lovely Tape)

- Alphas (Toga, Basic Grey, American Crafts)

- Oeillets / Eyelets (Toga)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique page!je decouvre ton blog ce matin grace à mary,j 'aime bcp bcp<br /> <br /> tes réas sont toujours pleines de bonheur,de couleurs sinceres et terriblement bien assorties <br /> <br /> un vrai bouquet de fraicheur,j adore<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> je m abonne tout de suite a ta news<br /> <br /> béa/dauphinette
Répondre
A
Géniale ton interprétation ma Belle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
très joli rendu
Répondre
N
J'aime beaucoup la façon dont tu as interprété la photo. Le choix de tes couleurs et sublime !
Répondre
M
I love how you used that arrow picture for inspiration, the page turned out beautiful!
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité