Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
27 août 2014

Mini - Le Monstre à Lunettes / The Monster with Glasses # 1

Bonjour les filles !

Good morning Girls !

Avec la reprise lundi prochain, le rythme des publications risque de ralentir sur le blog mais je trouverai toujnours un moment pour scrapper ! Emoji

Voici le dernier projet qui m'a pris le plus de temps pour la scrappeuse de l'année avec l'équipe d'EntreArtistes avec le mini qui raconte une histoire :

J'ai voulu un mini ludique avec pleins de cachettes, de matières et de techniques.Vous allez découvrir les talents d'actrice de la puce et son sens du déguisement ! Emoji

On Monday, the 2th of September, I'll go back to work so I'll publish less posts on this blog but I'll still find time to create ! Emoji

Here's the last project made for the Scrapper of the Year with the EntreArtistes team. It's a minibook that tells a story :

 

Mini 1

SNV10032

 

SNV10005

Mini 2

Mini 3

Mini 4

Mini 5

Mini 6

Mini 7

A suivre ... /To be continued ...

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts- "White" "Spring", Bazzill Basics)

- Papier blanc / White paper (Rey)

- Papier calque / Vellum (Canson)

- Designer Papers (American Crafts, Imaginisce)

- Tag (Fancy Pants Designs)

- Gesso (Lefranc & Bourgeois)

- Tampons / Stamps (Editions Infocréa, Hero Arts, Toga, Making Memories)

- Encres / Inks (Colorbox, Kési'Art, JDC Crée Up !)

- Crayons aquarelle / Watercolor crayons (Caran d'Ache Néocolor II)

- Encre à embosser / Embossing ink (Versamark)

- Poudre à embosser / Embossing Powder (Aladine)

- Dies (Kési'Art)

- Perforatrice / Punch (Carl)

- Lunettes en feutrine / Felt glasses (Récréatys)

- Alpha (October Afternoon)

- Puffy stickers, Etiquette, Fleur en résine / Puffy stickers, Label, Resin Flower (Studio Calico)

- Sticker (Echo Park)

- Masking & Fabric Tapes (Lovely Tape)

- Ruban / Ribbon (American Crafts)

- Rub-Ons (Rouge de Garance, Toga, Studio Calico)

- Paillettes / Glitter (Folia)

- Curedents, Baguette de princesse, Badge, Ficelle de récup' / Toothpick, Wand, Flair button, Thread from my stash.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Rhoooo Flo ! Ton mini est magique !!!! J'adore !!!! Quel travail sur tes pages !!!!! Du grand art cet album !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
très joli ce mini :) effectivement il a du te prendre du temps, mais tu peux être fière de toi :)
Répondre
B
Début très, très alléchant......j'aime tout, tout est bôoooooooo, original et tellement harmonieux!!!BravOOOOOOOOO!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
je confirme il est superbe ce mini, et ta princesse est à croquer...bises
Répondre
F
Coucou, c'est vraiment trop mignon... ta petite fille a adoré j'en suis certaine ! J'aime beaucoup. Grosse bise du jour
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité