Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
26 août 2014

Carte / Card "Merci"

Coucou les filles !

1390994517id-166085886sm-1223e00a

Hello Girls !

Pour mes nouvelles abonnées, soyez les Bienvenues dans mon petit monde avec ces quelques fleurs ! Emoji

I'd like to Welcome my new followers with these flowers ! Emoji

*****

Voici la suite des projets pour la scrappeuse de l'année avec l'équipe d'EntreArtistes et la carte :

A mes début en scrap, je ne réalisais que des cartes et maintenant, je dois avouer que cette épreuve a été difficile !

Here's the card made for the Scrapper of the Year with the EntreArtistes team :

 

Carte 1

Carte 2

Carte 3

SNV10040

A bientôt pour la suite ! See you soon for the next project !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts- "White")

- Papier calque / Vellum (Canson)

- Designer Paper (Basic Grey)

- Gesso (Lefranc & Bourgeois)

- Tampon / Stamp (Hero Arts)

- Encres / Inks (Izink Aladine "Gold", Kési'Art)

- Encre à embosser / Embossing ink (Versamark)

- Poudre à embosser / Embossing Powder (Aladine)

- Die (Simply Graphic)

- Masking Tape (Lovely Tape, ScrapColors)

- Demi-perles / Half pearls (ZeNathytude)

- Perforatrice d'angle / Corner punch (Carl)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
MA-GNI-FI-QUE !!!! Je la trouve sublime ta carte avec ce papillon embossé sur calque ! Je retiens l'idée !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
épreuve réussie, je la trouve très très jolie cette carte ^^
Répondre
B
Superbe j'aime ++++++++, je suis faaaaaaaaaaan du papillon!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuus
Répondre
J
Superbe ta carte! Tout est en harmonie, les couleurs, le papillon...j'adore! Bisous!
Répondre
M
Trop belle!
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité