Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
18 octobre 2014

Le Blog du Jeudi ... Un Samedi ! & DT PL Addict - Week # 32

Coucou les filles ! Hello girls !

Avec 2 jours de retard, je vous présente le Blog du Jeudi initié par ma copine Milotte.

C'est Pati qui nous présente ScrapL et propose une consigne supplémentaire pour jeudi prochain à découvrir sur le blog de Pati.

*****

Sur le blog PL Addict, je vous présente un petit logiciel très utile pour les scrappeuses fans de polices d'écriture : VisuPol.

Je l'ai utilisé pour réaliser ma semaine 32 dont voici quelques extraits :

On PL Addict, I explain how to use a very useful software called VisuPol. I used it for my week # 32 and this spread :

SNV10324

SNV10327

SNV10329

SNV10330

Passez un bon week-end ! / Have a nice week-end !

 Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies : 

- Pochettes / Pocket page (Becky Higgins)

- Cartes PL  / PL Cards (Studio Calico, Becky Higgins)

- Tampons / Stamps (Simply Graphic, Studio Calico)

- Encres / Inks (SatzOn, Colorbox, Ranger Distress)

- Chipboard (Cosmo Cricket)

- Die-cuts,  Sequins étoiles / Die-Cuts, Sequins (Studio Calico)

- Stickers (Creative Café, Kési'Art, Studio Calico, American Crafts, October Afternoon)

- Feutres aquarellables / Watercolor markers (Stabilo Pen 68)

- Plaque à embosser / Embossing folder (Cuttlebug)

- Pochoir / Stencil (Custom & Crafts)

- Masking Tape (Lovely Tape)

- Alphas & Chiffres / Alphas & Numbers (Basic Grey, American Crafts)

- Ticket de cirque de récup' / Circus ticket from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie astuce et superbe page :)
Répondre
F
Coucou, une belle semaine... j'aime l'air de ta petite sur la photo où elle regarde le numéro de cirque... trop craquant ! bisette du jour
Répondre
Z
C'est tout mignon... Comme toujours! biz
Répondre
A
Trop belle ta semaine azure!<br /> <br /> Bisous ma Belle!
Répondre
J
Très belle page de PL, ta puce a l'air émerveillée au cirque! Je ne connaissais pas VisuPol mais je vais jeter un oeil, ça pourrait me servir! Bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité