Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
16 novembre 2014

DT PL Addict - Week # 37

Coucou les filles ! Hello girls !

Ce dimanche, je vous présente la semaine 37 avec un match couleurs contre noir & blanc. Des détails sur le blog PL Addict.

Tonight, I share with you a new PL spread with the week # 37. Check the blog PL Addict to see how to mix colors and B&W. Here are some sneaks :

  SNV10351  SNV10358

SNV10362  SNV10366

SNV10373

SNV10370

SNV10374

 

* La page de gauche / The left page :

 SNV10355

  * La page de droite / The right page :

 SNV10352

 * Ma double page / My double spread :

 SNV10353

Bonne semaine et bon scrap ! Have a nice week !

 Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies : 

- Pochettes / Pocket page (Becky Higgins)

- Cartes PL  / PL Cards (Becky Higgins, Studio Calico, Pinterest)

- Die-cuts (Crate Paper "The Open Road")

- Chipboard (My Mind's Eye)

- Stickers (Life.Love.Paper pour Studio Calico, Becky Higgins)

- Masking Tapes (Lovely Tape)

- Alphabets & Chiffres / Alphas & Numbers (American Crafts, Toga)

- Etiquette Hello Kitty, Prospectus de la Biennale de la Danse de récup' / Hello Kitty Label, Leaflet from my stash. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah quelle belle semaine, si bien documentée!<br /> <br /> Un grand bravo! Bisous ma Belle
Répondre
J
Super réussies tes pages PL comme d'habitude! C'est très harmonieux, bravo! Encore désolée de t'avoir rebaptisée dans mon dernier post ;) Gros bisous
Répondre
F
Coucou, tu maintiens bien le cap PL, bravo pour cette double page, bisette du matin
Répondre
A
très joli et gai !
Répondre
S
coucou ma belle, encore une belle double page !<br /> <br /> c'est gai harmonieux, sensible !<br /> <br /> bises tout plein<br /> <br /> claire
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité