Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
21 juin 2015

Carte / Card "Bonne Fête Papa !"

Bonsoir les filles ! Hello Girls !

Il ne me reste que quelques minutes pour souhaiter ...

It's still time to celebrate a Happy Father's Day !

carte-fete-peres-imprimer

*****

Pour l'occasion, j'ai réalisé une carte pour mon DH d'après un superbe sketch de mon Amie Alexandra :

For this occasion, I made a card thanks to my Dear Friend Alexandra's sketch :

 sketch15_2015

 

Ma carte / My card :

SNV10708

SNV10710

SNV10713

SNV10715

 Passez une très belle semaine ! Have a very nice week !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts "White")

- Designer Papers (Pink Paislee, Studio Calico)

- Chipboard (My Mind's Eye)

- Encre / Ink (Stabilo Pen 68)

- Etoiles bleues, Masking Tape, Bandes de texte / Blues Stars, MT, Text stripes (Studio Calico)

- Agrafe / Staple (Maped)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle carte pour la fête des pères !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ohhh!J'aime ++++!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS
Répondre
J
Super jolie cette carte, j'aime beaucoup la voiture et les couleurs! Gros bisous
Répondre
L
Très jolie carte
Répondre
G
Elle est très chouette et parfaite pour un papa!
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité