Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
20 juin 2015

PL 2015 - Week # 15

Hello les filles ! Hello Girls ! 

J'espère que vous allez bien ? Je reprends doucement mon Project Life avec cette semaine 15 que j'ai recommencé au moins 3 fois ! 

Pour cette double-page, j'ai voulu une ambiance fleurie. C'est parti !

I hope, you're fine ! Here's a new edition of my Project Life. I tried to catch up 2 weeks and here's the result with the week # 15. I chose a floral theme. Let's go !

* Page de gauche / Left page :

 

SNV10704

 

SNV10709

SNV10706

SNV10711

SNV10712

 SNV10717

SNV10715

SNV10719

 

 * Page de droite / Right page :

SNV10721

SNV10723

 

SNV10725

SNV10726

SNV10729

 * Les pages ensemble / The spreads together :

SNV10702

Je vous souhaite un très bon week-end !

Have a very nice weekend !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies : 

- Pochettes / Pocket pages (Becky Higgins  - Design "A")

- Cartes de PL / PL Cards (Studio Calico, American Crafts)

- Designer Paper (Crate Paper)

- Autocollants / Stickers (Crate Paper, Studio Calico, My Mind's Eye, The Webster's Page, American Crafts)

- Die-cuts (Crate Paper, American Crafts)

- Gummy "Be Happy", Chipboards (Studio Calico)

- Tampons / Stamps (Kési'Art, Studio Calico)

- Encres / Inks (Versafine, Stabilo Pen 68)

- Encre à embosser / Embossing ink (Versamark)

- Poudre à embosser / Embossing powder (Aladine)

- Brad (Artémio)

- Charm (Atilolou)

- Alphas (Studio Calico, American Crafts)

- Stylo noir / Black pen (Pilot "Frixion")

- Publicité de récup' "Craft Origine"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle douceur! J'adore cette nouvelle DP Flo!<br /> <br /> Excellente idée que celle d'y faire dominer les fleurs.<br /> <br /> Le tout est très agréable et printanier<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
J
Tes pages sont en effet bien fleuries et superbes, j'adore! Bon weekend à toi aussi! Gros bisous
Répondre
Y
J'aime ces pages fleuries et aux teintes toutes douces !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
C'est magnifique! Ta page printanière me fait être presque déjà nostalgique de cette saison qui s'achève...
Répondre
B
Tes pages sont très belles, aux couleurs douces.
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité