Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
14 août 2015

Merci ! & Challenge Fil & Scrap # 5 - Page / Layout "Gracious Poppies"

Bonjour ! Hello Girls !

Comment allez vous ? Ce blog a pris des vacances une dizaine de jours le temps de recharger les batteries et bronzer sous le soleil espagnol :

PicMonkey Collage 2 copie

*****

En ramassant le courrier, j'ai eu la joie de recevoir le dernier EntreArtistes Magazine. 

Evidemment, je n'ai pas résisté pour le feuilleter et là ... page 18 ... le choc ! Ma tête apparaît ! L'une des pages de mon mini pour la scrappeuse de l'année a été publiée avec mon nom en-dessous au milieu de superbes réas !! Trop trop happy ! Emoji

Je termine ma lecture et dernière page, le coup de grâce ! Une deuxième page publiée avec ma page monochrome !! Je suis aux anges ! Vraiment ce dernier numéro (puisque vous le savez sans doute, la publication de ce magazine s'arrête) est vraiment très cher et spécial ! 

EA Mag

 

Un grand MERCI à Céline et l'équipe d'EA Mag pour ces numéros et cet immense honneur ! Emoji

 

*****

Pour le challenge # 5 du Grand Jeu de l'été de Fil & Scrap, il fallait utiliser 3 couleurs de la photo ci-dessous, ajouter des taches, superposer des papiers (layering) et ajouter un embellissement en bois de la boutique : 

105667436

Pas facile de choisir 3 couleurs de ce plat coloré ! J'ai ressorti une vieille photo et voilà !

Ma page / My layout :

SNV10722

SNV10724

SNV10726

SNV10728

SNV10729

Pour terminer ce long post, je voulais vous remercier du fond du coeur pour vos visites et vos petits mots doux que vous prenez le temps de me laisser et que j'adore lire !

MERCI !! Emoji

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts -"White")

- Designer Paper (Freckled Fawn)

- Papier calque / Patterned vellum (American Crafts)

- Papier aquarelle / Watercolor paper (Canson)

- Gesso (Lefranc & Bourgeois)

- Etiquettes, Enamel Dots, Embellissement bois / Labels, Enamel dots, Wood veneer (Studio Calico)

- Sticker (Studio Calico)

- Sticker 3D (American Crafts)

- Die-cut (Crate Paper)

- Tampon / Stamp (Artémio)

- Encres / Inks (JDC Crée Up!, Versafine "Smokey grey")

- Alphas (Studio Calico, American Crafts)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de belles photos de vac'...bientôoo sur des pages??!!! hi,hi,hi!!!<br /> <br /> BIG Félicitations pour EA!!!<br /> <br /> Et belle page pour Fil and Scrap!!!<br /> <br /> Bravoo XXL pour tout!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS
Répondre
C
bravo pour tes publications et ta page est très belle.... Nous étions en Espagne nous aussi :D
Répondre
Y
Merci pour ta mosaïque de photos !!!! J'ai vu ta mise à l'honneur dans le dernier EA !!!! Tes pages sont magnifiques !!!! Félicitations Flo !!!!<br /> <br /> Celle que tu nous montres aujourd'hui fait rêver...<br /> <br /> Bises
Répondre
H
J'ai vu ça ! Bravo pour la publication ! Une très belle réalisation !
Répondre
A
BRAVO ma FLO mais c'est un succès fort mérité!<br /> <br /> Tu auras donc fait le dernier et moi le premier numéro ...<br /> <br /> Ta nouvelle page est belle et fraiche! Ce n'était pas un défi très facile pourtant!!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité