Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
1 novembre 2015

Cardathon 2015

Coucou les filles ! Hello Girls !

Jappie_eu_Brievenbus_(RVS)_-__Roze_bloemen_04

Tout d'abord, je souhaite la Bienvenue à ma nouvelle abonnée ! Ces quelques fleurs sont pour toi ! Emoji

 *****

Comme chaque année, le blog Scraprendezvous lance le Cardathon.

Késako ?

Chaque jour, le site présente l'univers d'une scrappeuse qui propose un sketch et une carte sur le thème de Noël ou de l'hiver. De quoi vous inspirer pendant 30 jours et préparer les cartes de voeux en avance ! Emoji

Mon Amie Alexandra m'a fait l'immense joie de m'inviter à participer au Cardathon cette année et en plus, j'ai le grand honneur (et le stress aussi !) d'ouvrir le bal des festivités ! Emoji

invitée cardathon2015

Merciii tout plein AlexandraEmoji

Retrouvez donc le sketch que je vous propose sur le blog ainsi que 3 versions différentes dont voici des extraits :

SNV10070

SNV10065

SNV10082

 

Passez un très bon dimanche !

Bises

BlueOrchys

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Félicitations Flo !!!! J'ai vu tes trois magnifiques cartes et ton sketch que je vais traiter incessamment sous peu !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Encore merci pour le Cardathon et doublement merci car tu as pris le temps de répondre à tout le monde sur le blog 'Scrap Rendez vous et ton passage sur mon blog bonne soirée bises
Répondre
C
superbe série! j'aime ton sketch et ta dernière carte en particulier pour son côté givré, très très belle!! bises
Répondre
J
Bravo pour cette très belle ouverture du Caradthon! J'ai beaucoup aimé ton sketch et tes cartes! Gros bisous
Répondre
A
Merci ma Chère FLO!!<br /> <br /> Plein de Bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité