Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
7 janvier 2016

Merciiii ! & Cartes de voeux / Thanks ! & New Year's Cards

Coucou les filles ! Hello Girls !

J'ai des copines et des amies en or ! Ma boîte aux lettres continue de se remplir de merveilles et de cadeaux ! 

D'abord cette fabuleuse boîte de chocolats d'Alexandra accompagnée d'un petit mot :

SNV10049

 

Et quand on ouvre la boîte ...

SNV10005

Un assortiment si mignon que je n'ose même pas y toucher ! 

Bon, je vais les goûter quand même hein ? (et le bilan du diabète gestationnel attendra du coup ...)

MERCI Alexandra !! 

J'ai aussi reçu cette sublime carte de Gingka :

SNV10046

 

Hannnn ! Tout simplement magnifique n'est-ce pas ?

MERCI Gingka !! 

Vous m'avez encore une fois trop gâtée !

*****

Aujourd'hui, je partage aussi avec vous mes premières cartes de voeux 2016 toutes les deux réalisées avec des silkscreens de Studio Calico.

Maintenant que les destinataires les ont reçues, je peux vous les dévoiler :

Pour Alexandra :

SNV10023

SNV10026

 

Pour Claire :

 

SNV10028

 

SNV10032

 

SNV10033

 

Passez une très belle journée malgré le temps maussade !

Have a very good day despite of the cold & rainy weather !

A bientôt ! See you soon !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts "Neutrals")

- Designer Paper ( 

- Silkscreens, Stickers, Chipboard, Gummy (Studio Calico)

- Peinture acrylique dorée / Gold acrylic paint (Pébéo)

- Encre aquarelle / Watercolor ink (JDC Crée Up !)

- Tampon / Stamp (Hero Arts)

- Encre grise / Grey ink (Versafine "Smokey grey")

- Découpe / Die-cut (DoveCrafts)

- Strass / Gemstones (Artémio)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Que de belles choses dans ce post !!!! J'adore tes cartes !!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tu mérites tant! Merci à toi et gros bisous
Répondre
J
En effet tu as été vraiment très gâtée! Superbe tes cartes de voeux et encore merci pour celle que j'ai reçue! :) Gros bisous
Répondre
C
très joli tout ça et les chocolats miam ;)
Répondre
G
Tes cartes sont jolies! Elles sont faites avec des pochoirs?<br /> <br /> Hummm ces chocolats donnent envie!!<br /> <br /> Je suis contente que ma carte te plaise. Bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité