Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
11 avril 2016

Bannière d'Avril / April Blog Banner

Coucou les filles ! Hello girls !spring flowers

D'abord, je souhaite la Bienvenue à ma nouvelle abonnée ! 

Ces fleurs de printemps sont pour toi ! Emoji

******

Aujourd'hui, j'ai reçu une sublime carte de Juliette pour la naissance d'Agathe :

Today, I get this beautiful card made by Juliette for Agathe's birth :

SNV10019

Mercii du fond du coeur Juliette ! Ta carte est magnifique ! Emoji

*****

Voici ma bannière colorée d'Avril d'après les consignes de Quoi de neuf au Poulailler ? . Il fallait suivre ajouter des poules :

Here's my new April Blog banner created thanks to the instructions at Quoi de neuf au Poulailler ?We had to add hens on the banner :

Avril 2016

SNV10010

SNV10012

SNV10014

SNV10018

 Merci beaucoup de vos visites et vos petits mots doux  que j'adore lire !  Emoji

Thank you very much for stopping by my blog and your lovely comments that I love to read !  Emoji

Bises et à bientôt !

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer Papers (American Crafts, Echo Park)

- Encres / Inks (Stabilo Pen 68)

- Etiquettes / Labels (Elaïa Design, Rouge de Garance)

- Enamel dots (Studio Calico)

- Puffy sticker (American Crafts)

- Tampons / Stamps (Hero Arts)

- Encre / Ink (Versafine)

- Alphas (Toga, American Crafts, ?)

- Feutre noir / Black pen (Sakura)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie bannière originale… merci de ta participation… bises
Répondre
M
super ta bannière , toute clean et pleine de fraicheur , et ces poulettes sont super sympas ...
Répondre
Y
La carte de Juliette est sublime !!!! J'adore également ta nouvelle bannière avec ses cocottes trop rigolotes.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Elle est super ta nouvelle bannière, printanière et pleine de fraîcheur! Contente que ma petite carte te plaise! Gros bisous
Répondre
J
Très sympa ta bannière !!!
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité