Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
12 avril 2016

Page / Layout - "Bear Hugs"

Coucou les filles ! Hello Girls !

J'ai la chance d'avoir des copines en or !! J'ai reçu encore deux jolies surprises dans la boîte aux lettres !

D'abord une superbe carte de Pati :

SNV10004

MERCI Pati ! Emoji

Et puis un colis de mon Amie Alexandra renfermant un doudou tout doux pour Agathe, un petit livre pour Clémence et une jolie carte avec un mot adorable :

SNV10007

Merci Alexandra ! Emoji

MERCI les copines pour vos douces attentions !

*****

Avant la naissance, j'avais répondu à l'appel DT de DIY & Cie, une nouvelle marque française de dies qui va vite faire parler d'elle ! Emoji

Il fallait proposer 2 projets alors voici le premier : une page :

J'ai sorti une photo d'une diapositive que j'ai numérisée. Elle a été prise par mon papa au zoo de Paugres où les visiteurs parcourent le parc en voiture et les animaux évoluent en liberté sans cage ni grillage.

D'ailleurs, il me reste des souvenirs de chimpanzés nourris aux cachous et qui détruisaient les essuie-glaces des voitures. 

SNV10021

 

SNV10022

 

SNV10025

 

SNV10026

SNV10027

SNV10029

A bientôt pour le deuxième projet !

 

See you soon with the second project !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (Basic Bazzill, 10 Doigts, American Crafts)

- Designer Papers (Kési'Art, Artémio)

- Gesso transparent / Clear gesso (?)

- Découpes en bois, Etiquettes / Wood veneers, Labels (Studio Calico)

- Dies (Simply Graphics, Toga)

- Chipboards, Découpes en feutrine / Chipboards, Felt embies (Artémio)

- Tampons / Stamps (Studio Calico, Kési'Art)

- Encres / Inks (Ranger, Versafine "Smokey grey", Stabilo Pen 68, Colorbox)

- Alpha (Decorabilia)

- Die-cut, Papier de soie, Feuille de cahier de récup' / Die-cut, Tissue paper, Notebook page from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie page.<br /> <br /> Et très jolis envois des copines.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Ta page est superbe, Flo !!!! J'aime ce vert !!! Quant aux délicates attentions reçues, elles sont adorables !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Que de belles attentions tu as reçues, c'est génial! J'aime beaucoup ta page, il est trop mignon cet ours! J'ai entendu parler de DIY et Cie et je me suis rendue compte que je connais Natacha la créatrice de la marque qui est très sympa, c'est grâce à son magasin Croc Loisirs ouvert à Houilles (j'y habitais avant de partir aux US) que je me suis lancée dans le scrap! Gros bisous
Répondre
M
Une très jolie page !! J'aime beaucoup ta MEP aussi !! Bises
Répondre
A
J'aime beaucoup ta page ma FLO<br /> <br /> tu es un amour de partager comme tu le fais et cela malgré la fatigue!<br /> <br /> On te sent vraiment zen et comblée et ça fait super plaisir!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité