Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
16 avril 2016

PL 2016 - Week # 14

Coucou les filles ! Hello Girls ! 

Grâce à l'arrivée d'Agathe, je reprends mon Project Life et passe directement à la semaine 14 ! Je n'ai pas fini de documenter cette semaine mais voici déjà les premières pages en blanc et rose :

Thanks to the birth of Agathe last week, I continue my Project Life and jump directly to the week # 14. I've not finished to document this week but here are the first spreads in white and pink :

 * Première page / First page :

SNV10010

SNV10014

SNV10015

 

SNV10012

 

SNV10011

SNV10016

 

* Page de gauche / Left page :

SNV10017

SNV10019

SNV10021

SNV10022

SNV10023

SNV10024

 

* Page de droite / Right page :

SNV10027

 

SNV10031

SNV10029

 

 

SNV10033

SNV10034

SNV10035

* Les pages ensemble / Spreads together :

SNV10025

Passez un très bon week-end et à bientôt !

Have a very nice weekend & see you soon !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies : 

- Pochettes / Pocket pages (Becky Higgins  - Design "A")

- Cartes de PL / PL Cards (Studio Calico, American Crafts)

- Designer Papers (Studio Calico, October Afternoon, Sizzix)

- Cardstock (American Crafts)

- Puffy stickers (Love. Life. Paper, Dear Lizzy)

- Stickers (Global Gift)

- Die-cuts (American Crafts, ?, Crate Paper)

- Masking Tape (MT)

- Chipboards (Studio Calico)

- Dies (Simply Graphics, Becky Higgins)

- Feutre noir / Black pen (Sakura)

- Alphas (Studio Calico, October Afternoon)

- Etiquette de maternité, Etiquette de bouteille de récup' / Label from the maternity, Bottle wrapping

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comment suis je passée a coté de telles merveilles !! un bonheur, LE bonheur en PL !!<br /> <br /> tout est beau et doux, plein d'amour !<br /> <br /> bises tout plein ma Flo<br /> <br /> claire
Répondre
Y
Magnifique page de PL !!!! J'aime tes photos et surtout celles de la rencontre de tes deux puces... Super ton utilisation de l'étiquette de bouteille !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Magnifique ton PL, de bien jolies photos :)<br /> <br /> Bizette
Répondre
T
super émouvantes ces pages de PL ! profite bien de ta petite puce ! bises
Répondre
J
Oh j'adore ces pages pleines de douceur et d'émotion, c'est génial de documenter ces moments si précieux! Bravo de réussir à trouver le temps et l'énergie pour reprendre ton PL! Gros bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité