Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
27 juin 2016

Un Home Déco à offrir / Home Deco Gifts

Coucou les filles ! Hello Girls !

Aujourd'hui, je vous propose un Home Déco facile et rapide à réaliser. Il s'agit de petites maisons qui peuvent être posées sur une étagère ou accrochées au mur.

 

Pour cela, il vous faut une petite maison en bois (trouvée ici).

 

Vous pouvez la peindre mais je l'ai laissée brute pour un look plus Scandinave.

J'ai ensuite tracé le contour sur un papier imprimé, retiré environ 5 mm sur chaque bord et habillée l'intérieur.

Il ne restait plus que la déco à ajouter et Voilà !

* Pour une crémaillère :

SNV10055

SNV10057

SNV10059

* Pour la puce de  :

 SNV10027

SNV10028

Merci de tout coeur pour vos petits mots doux ! Passez un bon lundi !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cadres en bois / Wooden frames (Rayher)

- Designer papers (American Crafts, Swirlcards "Floride")

- Die-cuts (Simply Graphic, Merci Gingka !)

- Demi-perles / Half pearls (Kési'Art, Heyda)

- Stickers (Creative Café, Kési'Art)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore l'idée<br /> <br /> j'aime beaucoup ces petites maisons stylées, et avec ta touche, c'est top !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elles sont superbes ces maisonnettes ! Une belle déco épurée !<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
Y
Deux petites maisons qui attendent d'accueillir en son sein une jolie photo.... J'aime beaucoup ce HD !
Répondre
B
Quelle simplicité c'est très joli et tout doux. Je garde ton idée dans un coin de ma tête. Bise
Répondre
J
C'est une super idée, j'aime beaucoup ta version de ces petites maisons! Je risque de craquer si j'en trouve une en magasin! Gros bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité