Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
30 juin 2016

DT Sagapo Scrap - PL 2016 Week # 18

Coucou les filles !  Hello Girls ! 

Enfin l'été semble s'être installé ! C'est pourquoi je vous propose la semaine 18 de mon Project Life qui sent bon l'air marin !

Pour mon journaling, je n'ai utilisé que des découpes Sagapo Scrap.Tous les détails sont sur le blog de Sagapo Scrap.

* Page de gauche / Left spread :

 

 

  * Page de droite : / Right spread :

 

 J'ai inséré des coquillages récoltés par Clémence :

 

 

 

 

* Les pages ensemble / Spreads together :

 

 Et voilà une semaine de PL faite !

 Merci de votre fidélité et de vos mots doux ! Je vous souhaite une belle fin de semaine !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies : 

- Pochettes / Pocket pages (Becky Higgins  - Design "A", Pochette 8x10)

- Découpes en bois / Wood veneers (Sagapo Scrap)

- Designer Papers (The Webster's Page, American Crafts)

- Carte Postale / Postcard (Flow Magazine)

- Masking Tape (Castorama)

- Stickers (Crate Paper, The Webster's Page)

- Die (Becky Higgins)

- Die-cut (Pink Fresh)

- Alpha (Studio Calico)

- Page de cahier, Emballage, Coquillages de récup' / Notebook page, Wrapping paper, Shells from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout est très joli :)
Répondre
F
Coucou, que c'est beau les vacances à la mer, bravo pour ton pl, c'est super ! grosse bise de Belgique
Répondre
D
très jolie page, la fond se confond avec la photo elle-même, j'aime !!!
Répondre
J
Oh c'est vraiment superbe j'adore tes pages! Les couleurs sont très harmonieuses et j'adore aussi le détail des petits coquillages de Clémence! Gros bisous
Répondre
C
un bel ensemble !
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité