Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
3 août 2016

Happy News & DT Jennie Craft - Page / Layout "With Love"

Coucou les filles ! Hello Girls !

D'abord, j'ai une ENORME nouvelle à partager avec vous : j'intègre la DT de Team Of Project !!

Il s'agit d'un forum sur les pages multicases (ou pages de Project Life) qui ouvrira ses portes en Septembre.

Il existe aussi une page Facebook où vous pouvez déjà faire connaissance avec l'équipe Emoji

Il y a quelques temps, Pascale m'a contactée pour faire partie du projet et j'ai tout de suite accepté pour me booster dans mon PL.

Avec Simone (notre autre cheffe !) et mes 2 acolytes Cracotte et Marianne, nous travaillons déjà en coulisses pour vous donner plein d'inspiration et je peux vous dire que les filles ont des idées géniales !

MERCI MERCI MERCI à Pascale et Simone pour leur confiance ! Emoji

*****

Avant de découvrir tout ça, je vous propose ce soir une page réalisée pour Jennie Craft avec le kit "Winter Love".

Elle illustre le sketch de février :

sketch-février-2016

Et voilà mon interprétation avec une ancienne photo du stock de 2011 de ma sister et Clémence ! Emoji

SNV10006

Des détails :

SNV10008

SNV10011

SNV10013

SNV10015

SNV10017

Merci de vos visites et vos mots doux qui font chaud au coeur ! 

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

kit "Winter Love" (Jennie Craft)

- Designer Paper (Crate Paper)

- Masking Tapes (Studio Calico, Lovely Tape)

- Titre en mousse / Foam title (American Crafts)

- Tampons / Stamps (Studio Calico, Kési'Art)

- Encre grise / Grey ink (Versafine)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, super pour la team, amuse toi bien. Ta page est superbe, c'est un style que j'aimeee, bravo à toi, grosse bise
Répondre
M
Superbe ta page Blue !! et Félicitations !! Bises
Répondre
Y
Félicitations pour ta DT, Flo !!!!<br /> <br /> Ta page est très belle, j'aime l'harmonie des couleurs qui met ta photo en valeur.
Répondre
S
tres jolie page !!!! et felicitations pour cette good news ! biz
Répondre
S
Hey félicitations quelle bonne nouvelle, je suis ravie pour toi :)<br /> <br /> Ta page est splendide et j'aime beaucoup ce petit papier pailleté que tu as ajouté.<br /> <br /> Bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité