Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
5 février 2017

DT Team Of Project - Week # 50

Bonjour les filles ! Hello Girls !

pivoines

D'abord, Bienvenue à ma nouvelle abonnée ! 😊

Ces quelques fleurs sont pour toi !

 

*****

Aujourd'hui, voici une page de PL 2016 pour le forum de Team Of Project :

* Page de gauche :

D'abord, voici la case qui répond à la consigne "String art" de Simone en Janvier : 

 SNV10015

Et la page qui va avec :

SNV10014

SNV10016

SNV10018

 

* Page de droite :

La rubrique "Papier à caser" change et devient la "couleur à caser". Pour Février, Pascale nous impose du blanc :

blanc_10

 

Voici donc ma case blanche où j'ai joué avec les textures :

SNV10022

 

Et la page qui va avec :

SNV10021

 

* Les deux pages ensemble :

SNV10026

 Merci de tout coeur pour vos visites et vos petits mots doux que je lis toujours avec autant de plaisir !  ♥

Passez un bon dimanche !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Pochettes / Pocket page (Becky Higgins - Design "A" "J")

- Cartes de PL / PL Cards (? - Merci Amandine !♥, Studio Calico)

- Cardstock (American Crafts)

- Designer Papers (Kési'Art, Crate Paper)

- Tampon étiquette / Label stamp (October Afternoon)

- Plaques d'embossage / Texture plates (Cuttlebug)

- Die (Becky Higgins)

- Tampon / Stamp (Kési'Art)

- Encre / Ink (Versafine)

- Perforatrice / Punch (Carl)

- Etiquette / Label (Studio Calico)

- Stickers, Trombone / Stickers, Paperclip (Studio Calico)

- Charm (Zibuline)

- Demi-perles / Half pearls (Atilolou)

- Alpha (Studio Calico)

- Masking tape (MT)

- Publicité Kenzo, Papier à carreaux, Fil d'or de récup' / Advert, Paper, Gilded thread from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super belles tes pages de PL, j'aime beaucoup ces couleurs parfaites pour les fêtes! Trop mignonne ta petite carte avec le string art! Gros bisous
Répondre
C
très jolies ces couleurs, belles pages !
Répondre
A
Comme elle est belle ta DP ma Flo!<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup tes broderies!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Très belles double pages très harmonieuses avec ce combo précieux !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou, très très chic le blanc et le doré, trop belles ces pages de ton pl, bravoooo, belle journée
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité