Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
9 février 2017

DT Sagapo Scrap - Tournoi Sagapo Scrap & Page "Insta Life"

Coucou les filles !  Hello Girls ! 

Flowers-white-cherry-blossom-wallpapers

Avant toute chose, je souhaite la Bienvenue à ma nouvelle abonnée ! 😊

Ces fleurs printanières sont pour toi !

*****

Le grand tournoi Sagapo Scrap bat son plein et nous avons déjà reçu une centaine de créations toutes plus belles les unes que les autres.

Il n'est pas trop tard pour vous inscrire et vous frotter à l'un de nos 12 défis pour tenter de gagner l'un des nombreux lots mis en jeu par nos généreux sponsors.

Toutes les modalités d'inscription sont Là Là Là :)

Et voici l'une des pages réalisées pour le défi "bateau pirate" avec un origamide la transparence et ma petite puce à l'honneur :

 SNV10023

 

J'ai réalisé une demi-couronne à partir de fleurs en tissu récupérées :

SNV10025

 

Zoom sur l'origami imposé (j'ai repris le modèle du petit lapin déjà réalisé pour les cadres home déco de la chambre d'Agathe - tuto ICI) :

SNV10026

Passez un très bon week-end et à bientôt !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies : 

- Découpe en bois / Wood veneer (Sagapo Scrap)

- Designer papers (? - Merci Amandine ! ♥ , K & Company, Studio Calico)

- Papier calque / Vellum (Canson)

- Modeling Paste (Pébéo)

- Pochoir étoiles / Stancil (Custom & Craft)

- Encre / Ink (Caran d'Ache - Néocolor II)

- Encre à embosser / Embossing ink (Versamark)

- Poudre à embosser / Embossing ink (Stampendous!)

- Sequins (Studio Calico)

- Die (Kési'Art)

- Masking Tape (Scrapcolor)

- Pompon (Rayher)

- Papier origami, Fleurs en tissu de récup' / Origami paper, Fabric flowers from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Rhoooo !!!! Qu'elle belle ta page !!!! J'adore ce rose flashy, ton petit lapin origami, ta MEP et la photo de ta puce !!!!<br /> <br /> Big bisous
Répondre
J
J'adore ta page pleine de douceur avec ta puce qui est trop belle! Trop mignon ton origami! Gros bisous
Répondre
F
Vraiment belle ma puce ! le fond fait bien ressortir ses beaux yeux
Répondre
F
Coucou, wow une très jolie page accompagnée d'une belle photo, et d'un rose très dynamique ; j'aime aussi le lapin, super ! Bonne journée
Répondre
D
superbe page, il est trop mimi ce lapin origami :) Gros Bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité