Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
22 mai 2017

DT Team Of Project - PL 2017 Week # 3

Coucou les filles ! Hello Girls !

Le soleil semble enfin poindre le bout de son nez pour notre plus grand bonheur !

Ce soir, je vous présente une double page réalisée pour le forum de Team Of Project

Simone veut un papier en biais pour la consigne de mai ... Je dois dire que cette consigne m'a bien fait cogiter ! 

Voilà ma double page sur "La Grande Tablée" de Lyon qui s'est tenue en Janvier lors de la Biennale Internationnale du Goût. Nous avons été près de 3400 à déguster un bon repas mitonné par des chefs dont certains étoilés. Un très bon moment convivial (mais glacial à - 4°C) qu'on refera dans 2 ans ! :

* Page de gauche :

IMG_2728

 

 

* Page de droite :

IMG_2729

IMG_2734

 

J'ai du modifier ma page et dans l'opération, j'ai perdu le petit couteau qui accompagnait sa copine la fourchette ...

IMG_2737

 

IMG_2736

 

SNV10013

 

* Les deux pages ensemble :

IMG_2726

 

Et avec le menu de notre chef :

IMG_2724

IMG_2720

Passez une belle soirée et à bientôt ! 

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer Papers (Fancy Pants Design - Merci Amandine !)

- Cardstock (American Crafts "Neutrals")

- Alphas (American Crafts, Basic Grey)

- Charms (Atilolou)

- Perforatrice ronde / Circle punch (EK Success)

- Tampon / Stamp (Kési'Art)

- Encre / Ink (Versafine "Smokey Grey")

- Stickers (Fancy Pants Design, Basic Grey, Becky Higgins) 

- Article de journal, Etiquette de fromage, Menu de récup' 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est génial!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup le résultat avec le biais!<br /> <br /> contente du résultat de la consigne
Répondre
F
Coucou, c'est ce qu'on appelle une toute grande table hihi… Un beau (et bon souvenir) mis en page, excellent ! belle journée, bise
Répondre
Y
Ta page de PL est superbe, très dynamique !!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est géniale cette double page, j'adore!! Bises.
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité