Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
24 juin 2017

DT Sagapo Scrap - Page / Layout "Je T'Aime Gros Comme ça"

Bonsoir les filles ! Hello Girls ! 

Ce soir, voici une page qui répond au défi que j'ai lancé sur le forum de Sagapo Scrap. Je vous demande de vider vos tiroirs et d'intégrer un maximum de vieilleries pour réaliser une page.

Certaines personnes se sont froissées d'avoir cité la poudre UTEE ou les perles de pluie comme des vieilleries. Disons qu'il faut utiliser un maximum de matériel que vous jugez vieillot ou que vous avez acheté depuis longtemps et qui prend la poussière.

N'hésitez pas à faire un tour sur le forum pour admirer les superbes réalisations de nos participantes qui ont joué le jeu et redonné une nouvelle jeunesse à leur matériel.

Voici ma page :

IMG_2738

 

J'ai scrappé au dos d'un papier Basic Grey collé sur un vieux papier Three Bugs In A Rug.

J'ai voulu donner un côté festif à ma page en reprenant les couleurs de la photo et en faisant des "confettis" avec des rivets, des perles de pluie colorées et des cabochons :

IMG_2744

 

Pour apporter un peu de douceur, j'ai rajouté des fleurs en résine dans les tons pastel et une découpe légère avec un die Sagapo Scrap :IMG_2742

J'ai aussi embossé une découpe Sagapo Scrap en blanc :

IMG_2741

Merciii pour vos doux messages et vos visites ! 

A bientôt !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies : 

- Découpe en bois, Die / Wood veneer, Die (Sagapo Scrap)

- Designer Papers (Studio Calico, Basic Grey, Three Bugs In A Rug, Cosmo Cricket)

- Papier blanc / White paper (Rey)

- Encre à embosser / Embossing ink (Versamark)

- Poudre à embosser / Embossing powder (Stampendous!)

- Rivets (Making Memories)

- Cadre epoxy / Epoxy frame (Studio Calico)

- Fleurs en résine / Resin flowers (Atilolou, Studio Calico)

- Cabochons (Prima)

 

- Perles de pluie de récup' / Dew drops from my stash 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai vu ta page sur le forum et elle me fait craquer. Je l'ai noté sur dans mon bullet, à suivre donc. Bisous
Répondre
D
c'est original comme sujet (je l'ai découvert hier sur le forum) et il faut dire qu'on a ce qu'il fait en vieilleries lol<br /> <br /> très jolie page pleine de pep's<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Elle est trop belle ta page !!!!! Quel regard craquant !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Pas si vieillotte que ça ta page! Et quel beau regard elle a ta poulette! Bisous
Répondre
P
Merci pour ce défi, BlueOrchys... qui m'a permis de faire un (tout petit) peu de ménage et de découvrir des "trésors" oubliés !
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité