Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
18 mars 2018

DT Sagapo Scrap - Page / Layout "Welcome to the Jungle"

Bonjour les filles ! Hello Girls ! 

Sur le forum de Sagapo Scrap, je vous propose un nouveau défi pour Mars.

Il faut mettre en scène son écriture.

Voici mon interprétation tropicale avec mon titre écrit à l'encre :

 IMG_6489

Des détails sur une découpe bois Sagapo Scrap embossée en blanc, un tampon feuilles tropicales Sagapo Scrap et une partie de la découpe d'un die Sagapo :

 IMG_6496

Une autre partie du même die Sagapo Scrap :

 IMG_6499

Zoom sur le die Ananas Sagapo Scrap :

 IMG_6501

Merciii de vos petits mots doux et de vos visites ! 

Passez une belle semaine !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies : 

- Découpe bois, Dies Ampoule et Ananas, Tampon/ Wood veneer, Bulb & Pinapple dies, Stamp (Sagapo Scrap)

- Designer paper (Kési'Art)

- Cardstock (10 Doigts)

- Aquarelle / Watercolor (JDC Crée Up!)

- Encre à embosser / Embossing ink (Versamark)

- Poudre à embosser / Embossing powder (Stampendous !)

- Encre / Ink (Colorbox)

- Sticker (October Afternoon)

- Dot (Studio Calico)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super jolie ! J'aime beaucoup le thème, j'ai noté cet atelier dans mon bujo mais je n'ai pas encore pris le temps ce mois-ci. Bisous
Répondre
J
Trop jolie ta page tropicale, j'aime beaucoup ton titre manuscrit ! Gros bisous
Répondre
Y
J'adooore ce vert menthe !!! Ta page est superbe et bravo pour ton gros titre, ça rend super bien, j'ai cru que c'était un papier imprimé.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est splendide ta page, j'adore!! Bises.
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité