Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
20 mars 2018

DT Team Of Project - PL 2017 Week # 26

Bonsoir les filles ! Hello Girls !

Ce soir, voici la page de Project Life réalisée pour ma DT Team Of Project et qui va en face de cette page.

Elle répond à la couleur de Février qui était le prune :

prune110

 

Et voici ma page sur la semaine 26 du PL 2017 avec des photos prises sur les hauteurs de Lyon à la Croix-Rousse :

IMG_6236

IMG_6240

IMG_6242

IMG_6246

IMG_6245

IMG_6248

 

Merci pour vos petits mots adorables et vos visites !

Bises et à bientôt ! 

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Pochettes / Pocket page (Becky Higgins - Design "A")

- Cartes de PL / PL Cards (Becky Higgins - Merci Amandine !, Studio Calico)

- Perforatrice d'angle / Corner punch (Carl)

- Die (Becky Higgins)

- Die-cuts (Basic Grey)

- Stickers (Creative Café)

- Tampons / Stamps (October Afternoon, Kési'Art)

- Embellissement en feutrine / Felt embie (American Crafts)

- Alphas (Basic Grey)

- Dots (Studio Calico)

- Masking Tape (Merci Phiely !)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe page, j'aime beaucoup la petite montgolfière et la photo de ta puce est adorable ! Grosses bises
Répondre
B
Magnifique ce combo, superbe harmonie ! Bisous
Répondre
G
Très jolie page et de beaux souvenirs! Bises
Répondre
B
Très belle page!!! Bises.
Répondre
Y
Très belle page ! J'adore cette couleur prune.<br /> <br /> Bises
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité