Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
27 mars 2018

DT Sagapo Scrap - Page / Layout "Petits Flocons d'Hiver"

Bonsoir les filles ! Hello Girls ! 

Pour le blog de Sagapo Scrap, j'ai réalisé une page en suivant le superbe sketch de Surimi :

sketch11

 

Voici mon interprétation hivernale avec les derniers papiers de la collection "Constellations" de Sagapo Scrap :

IMG_6698

 

Des détails sur les étiquettes à découper Sagapo Scrap :

IMG_6704

IMG_6706

Le die Branche de pin va sans doute vite devenir mon chouchou :

IMG_6700

 Des détails sur les triangles découpés dans une carte fleurie Sagapo Scrap :

IMG_6712

  J'ai embossé une découpe bois en blanc pour le titre et découpé de chaque côté de mon cardstock pour glisser des branches de pin :

 

 IMG_6711

Merciii beaucoup de vos mots doux et de vos visites ! 

Passez une très belle semaine !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies : 

- Découpe bois, Die Branche de pin, Papiers, Etiquettes / Wood veneer, Pinetree branch die, DP, Labels (Sagapo Scrap)

- Cardstock (American Crafts)

- Encre à embosser / Embossing ink (Versamark)

- Poudre à embosser / Embossing powder (Stampendous !)

- Pochoir / Stencil (Custom & Craft)

- Modeling Paste (Pébéo)

- Flocon / Snowflake (Merci Juliette !)

- Chipboard Coeur / Heart chipboard (Toga) 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ta page hivernale est superbe, j'aime beaucoup ce sketch original ! Gros bisous
Répondre
B
Comme elle est belle ! J'aime tout et j'adore la photo ! Bisous
Répondre
B
SUPERBE et très originale, j'adoooore!!<br /> <br /> scrapbizOOUS XXL colorés
Répondre
G
Les papiers et la MEP mettent bien en valeur la photo. Ta page est très jolie! Bises
Répondre
Y
J'adooore ta page, Flo !!!! Ce fond sombre met en valeur ta photo et ces triangles !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité