Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
29 octobre 2019

Un petit coucou ... et une page pour 52 Rue Scrapcopines !

Coucou les filles ! Hello Girls !

Voilà près d'un an que j'ai délaissé ce blog mais je trouve un peu de temps et d'énergie pour écrire un petit billet ce soir. 

Il s'est passé tant de choses, le scrap a été mis de côté mais il revient très timidement. Alors parfois, vous verrez fleurir un petit mot doux comme celui-ci.

Ce soir, j'avais envie de partager avec l'unique page de scrap réalisée cette année pour ma DT 52 rue Scrapcopines, qui suit le challenge d'Octobre :

matric10 copie

 

Il faut inclure des ampoules sur notre création. J'ai ressorti les papiers et le matériel de scrap des cartons et voilà ma page avec ma grande :

BlueOrchys

 

Zoom sur les détails :

thumbnail_IMG_7976

 

Des détails sur ce papier Studio Calico juste parfait pour le thème :

thumbnail_IMG_7974

 

 thumbnail_IMG_7979

 

Merci de votre fidélité et à bientôt !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts)

- Designer Paper,  Badge / Flair button, Die-cuts, Dots, Alpha (Studio Calico)

 - Stickers (Studio Calico, American Crafts)

- Masking tapes (Studio Calico, ColorScrap, Lovely Tape)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une très jolie page, aussi riche de détails qu'elle est épurée, j'admire ! Le joli portrait n'en ressort que d'autant mieux ! Bises
Répondre
B
Ta page est superbe et je suis ravie de te lire. Bonne reprise en douceur. Bisous
Répondre
D
Toi aussi tu as délaissé le scrap<br /> <br /> jolie page <br /> <br /> moi c'est difficile de m'y remettre
Répondre
T
bravo ! trop contente de te revoir ici ! et très jolie page ! bises
Répondre
M
ta page est magnifique ! je l'avais admirée sur le blog 52 : bravoooooooooo<br /> <br /> Je suis heureuse de revoir ton scrap !<br /> <br /> Bises
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité