Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
12 mai 2013

Home Déco # 2

Pas de scrap aujourd'hui ! Mais de la couture ... à la main ! Je participe aux Ateliers Breloques avec Edwige Bufquin. Le défi du moi de mai est de s'inspirer de poissons en tissus et de les mettre en scène. Je me suis aussi inspirée d'un challenge précédent sur le thème des nuages et voilà mon oeuvre :

 

No scrapbooking for today but sewing ... by hand ! I follow the Ateliers Breloques with Edwige Bufquin. This month challenge is about fabric fish. I also get inspiration from a former challenge challenge about clouds and here it is :

 

SNV10161

SNV10168

SNV10178

SNV10172

SNV10173

SNV10175

SNV10177

Et comme j'aime les objets esthétiques et fonctionnels, voilà enfin un moyen de ne plus perdre les barrettes :

I love esthetic and functional objects and this one is perfect for hair clips :

SNV10162

Je vous souhaite à tous, un très bon dimanche ensoleillé !

I wish you all a nice and sunny Sunday !

Matériel / Supplies :

- Feutrine, Sequins / Felt, Sequins (10 Doigts)

- Tissu / Fabric (Toto)

- Fils à broder / Embroidery threads (DMC)

- Fleur & Bateau en feutrine / Felt flower & Felt boat (Peebles)

- Boules / Clear ornaments (Artéis)

- Rubans / Ribbons (Récréatys, Rayher)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merveilleuse création!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Coucou, je suis sous la charme, c'est tout à fait charmant, beau, superbe ! j'adore ! coup de coeur de ce matin, bravo à toi, bise bise
Répondre
D
Oh j'adore! C'est d'une douceur! Trop marrant les petites figurines dans les boules. Et le petit plus, le nom brodé!! Bises
Répondre
Y
C'est adorable !!!! Et pratique !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Mamamia, c'est superbe!
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité