Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
13 mai 2013

Je Me Souviens ... / I Remember ...

Vendredi soir se déroulait le challenge "live" sur le Québec chez Scrap Rendez-Vous.

Je l'ai faite en différé et voici les consignes : de la transparence (papier, embellissement, calque...), un élément en bois (flocon) , du bleu et du blancun élément de la mosaïque (la neige), un titre en 2 parties dans 2 typographies différentes avec la première partie du titre qui doit être la petite phrase utilisée sur les plaques d'immatriculation québécoises ("Je me souviens").

Enfin, il fallait suivre une dictée ! ... Hou la la ! En général, je me trompe toujours dans une consigne (au moins ! :) Là, j'ai confondu droite et gauche :/)).

 

On Friday night, there was a live challenge about Québec at Scrap Rendez-Vous.

I've made the LO on Sathurday and here are the instructions : a clear element (vellum, clear embellishment, overlay), a wooden element (Snowflake), a touch of blue and whiteone element from the collage (the snow), a two-part title using two different fonts and the first part of the title must be the sentence found on car license plates of Quebec ("I remember").

Then, we had to follow the instructions

 

Voici ma page (photo pas terrible désolée ! :S)  / Here's my layout :

SNV10162

 

SNV10167

SNV10169

SNV10171

SNV10173

 

Matériel / Supplies :

- Designer Papers (My Mind's Eye -"Home is where the heart is", "Fine & Dandy")

- Cardstock (Mahé, American Crafts - "Spring")

- Calque / Vellum (Folia)

- Tampons / Stamps (Artémio, Inkadinkado)

- Encres / Inks (Colorbox)

- Flocon en bois / Wooden snowflake (Rayher)

- Rub-Ons, Brad (Toga)

- Onglet / Tab (Crate Paper)

- Accolade / Curly bracket (Studio Calico)

- Flocon transparent, Chipboard Flocon / Clear snowflake, Snowflake chipboard (Rouge de Garance)

- Flocons 3D / 3D snowflakes (Making Memories)

- Strass, Perforatrice ronde / Gemstones, Circle punch (Artémio)

- Masking Tape (Lovely Tape)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est géniale! Et puis on s'en fiche si tu changes qlq chose tant mieux ;-)<br /> <br /> Merci de ta participation ma Belle <3
Répondre
S
superbe !
Répondre
Y
Très belle page !!! Moi aussi, la dictée est un exercice où je ne suis pas à l'aise !!! Je me fais un brouillon d'abord, pour appréhender la mise en page et pouvoir faire à ma sauce !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbe !!!! Je voulais la faire pis j ai pô eu le temps :( bonne chance la tienne est trop jolie !!!! Bisous
Répondre
S
oh très jolie !! pas facile cet exercice de dictée !! wahou je vois encore de la couture !!!!<br /> <br /> bises tout plein ma Flo<br /> <br /> claire
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité